Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pandala express.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan Stère
Messager

MessageSujet: Le pandala express.   Ven 25 Déc - 23:25

Citation :
Plus d'informations et inscriptions sur notre tableau d'affichage ( http://steres.forumactif.org/salon-de-discussion-f5/pandala-expressinscription-a-l-event-t3077.htm ) ou en contactant Myrabelle.

Les Stères
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Ven 25 Déc - 23:56

Merchi pour ce petit message tardif santa
Ilthou'
LE GROS CHAT

Sagittaire Chèvre

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Sam 26 Déc - 11:27

J'ai pas compris , quesqu'il faut faire pour gagner ? :O Butter des mobs ?
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Sam 26 Déc - 12:38

C'est comme pékin express si j'ai bien compris, arriver premier quoi ;o
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Sam 26 Déc - 17:48

Résumé de l'event ....

Tout d'abord nous sommes arrivés sur le pont de grobe, pas mal d'agitations, des difficultés pour former les équipes, et finalement quatre équipes de trois.

Début de la course, l'indice était de trouver un pécheur ... nous avons parcouru tout Pandala pour remarquer qu'il n'était pas si loin que ça mais bref encore fallu qu'on sache que le pécheur n'était autre qu'un stère et non un PNJ mais bon c'est le début, ce pécheur réclame un poisson, dont un certain karnoubi en vend. Beh nous avons encore chercher dans tout Pandala mais finalement il était juste à deux maps, donc on donne les poissons, et la suite de l'event continue.

Seconde étape, Myrabelle entendait crier, du coup nous devions aller le plus vite possible au "pont" encore fallait il savoir le quel, nous avions tout les trois fait celui qui rallie Astrub et Pandala, personne ... Grobe peut être, personne ... nous avons donc encore une fois fait tout Pandala, et finalement on nous dit de venir au pont d'Astrub et Pandala, c'était cet endroit ... quoi nous sommes déjà passer, et bien oui, on doit être trop bêtes tout les trois pour pas l'apercevoir.

Bref troisième étape, on nous indique d'aller vers le bas d'Astrub (la position m'échappe) du coup nous y allons, rien de difficile, puis nous devions apporter à Karnoubi une lettre de sa mère qui ce situe au Nord ... (c'est vaste le Nord). Donc nous avions pas trouvé, donc retour à la cas dépars, et nous avions perdu. par la suite, on apprend que karnoubi, ce p'tit malin a disparu, il s'trouve dans une zone de 4 cases de la position ... et bien nous avons encore perdu.

Quatrième étape, nous devions aller voir un p'tit stère, et le défier, puis il nous a révélé le prochain indice qui été d'aller en face du Capitaine Kradoc. Nous arrivions à la position, personne ... nous attendions, toujours rien, pas fautes pourtant d'avoir mp les organisateurs mais pas de réponses, bref finalement Myrabelle nous dit de venir à la banque d'Otomaï, quel rapport, je me pose toujours la question. Elle nous indique d'aller 10 maps plus haut où Karnoubi nous donne notre prochain indice, nous arrivions à la map et Schwepps nous donne l'autre indice, nous attendions donc à la nouvelle position de l'indique, on attend, puis sans nouvelles on demande à l'organisateur et il nous dit que l'event est terminé et que nous avions perdu ...

Conclusion : Pour moi un foutage de gueule, aucune organisation, rien de définis pendant tout l'event, beaucoup d'attentes inutile, des perturbations et la magnifique fin, un gros vent ...

Merci pour cet Event
Ilthou'
LE GROS CHAT

Sagittaire Chèvre

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Sam 26 Déc - 18:36

Ok bah , on attendais pas moins des stères :d
Clan Stère
Messager

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Sam 26 Déc - 21:03

Bon je parle au nom de mon clan

1.

Des Stères absent , ce qui a perturbé le bon déroulement de l'event

Donc suppression de PNJ, etc... Comme l'event a pas été réédité sous manque de temps (On est de simples joueurs hein), sa a apporté un flou total , donc tout le monde étais perdu..

2.

Ayant un manque de participant ou par disqualification (Décos , aggros ) celà a encore plus semé le trouble , et je le répète nous sommes pas des bots . Difficile a gérer sur le milieu surtout comme les équipes avaient beaucoup d'écart de temps . Certains s'ennuyait ...

3.

Les Stères sont une communauté de joueur souhaitant seulement prendre des initiatives pour faire bouger un peut le serveur ... Nous sommes pas parfaits, certes, mais on fait de notre maximum.
Inutile de nous chatier . surtout que l'event en lui même prend beaucoup de temps a écrire , a voter , et a mettre en place.

Bref , en espérant avoir répondu a vos questions

Les Stères
Dydy
Le Magnifique

Scorpion Coq

Notoriété
Niveau:
170/200  (170/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Sam 26 Déc - 21:48

Je suis de ceux qui pensent que tout évents est bon à prendre, surtout quand c'est organisé par les joueurs eux mêmes.
Par contre, je suis aussi de ceux qui pensent que " tout évents " nécessite un minimum d'organisation et de préparation, je n'ai pas participé à cette "course" mais d'après les retours je vois qu'elle n'a pas été assez bien préparée, ce qui est dommages, car ce genre d'évènement se fait rare sur Djaul.
Vivement le prochain, et espérons que tout se passera bien ou mieux.
Tchuss geek
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Sam 26 Déc - 22:14

Merci quand même d'être passer et te justifier, je reste quand même sur mon avis, voyons si le prochain est mieux.

A pluch' les stères
Arkanone
Le vieux sage

Lion Serpent

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
26/33  (26/33)

MessageSujet: Re: Le pandala express.   Dim 27 Déc - 18:09

Bonjour,

Je n'ai pas participé à cet évent, car depuis l'èvent d'Intuition il y a plus d'un an dont j'ai gardé un mauvais souvenir, ilthou doit s'en souvenir, on était dans la même team. Malgré l'appui des studios Ankama et l'intervention des modérateurs dans l'évent d'intuition, s'avait été beaucoup d'attente, un bordel dans les teams pour un résultat descevant, faire des combats opposant des lvl15X contre des lvl200, quelle éclate ^^

Tout ça pour dire que c'est trés dur d'organiser ça avec des particpants vevant de tous horizons et sans l'aide des modos. Mais il faut quand même les encourager...

Je serai là ce soir (normalement), et comme on se connait tous plus ou moins, cela devrait être plus facile à faire^^

Bon courage pour se soir sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pandala express.   

Le pandala express.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1