Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conquête de territoire - Alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3422
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Conquête de territoire - Alliances   Dim 21 Juil - 15:37

Jenifael a écrit:
Je vais essayer d'expliquer ce qu'est le KOTH pour les gens pour qui cette notion reste floue.

Le KOTH ou King of the Hill (roi de la montagne) correspond à la prise de zone qui s'effectue une fois le prisme rendu vulnérable. Il faut tout d'abord lancé une attaque sur un prisme ennemi afin de le battre. Une fois ceci fait il devient affaibli. A l'heure indiqué par l'alliance à qui appartient le prisme, celui-ci deviendra vulnérable. C'est là que commence le KOTH.

Prisme affaibli

Prisme vulnérable

Le but est d'être majoritaire pendant 30 minutes consécutives au sein de la zone afin de remporter le territoire. Un compteur numérique permet de suivre l'évolution des alliances au sein de la zone. La majorité numérique est capitalisé en fonction du nombre de points (un level 200 rapporte 200 points etc). Vous n'êtes comptabilisé dans le compteur qu'au bout de 2 minutes après votre entrée dans la zone (ce temps est symbolisé par la petite horloge sur votre tête). A partir du moment ou vous rentrez dans un combat ou observez un combat vous aurez ce temps d'attente à la sortie de celui-ci. Le fait de sortir de la zone et d'y re-rentrer provoque aussi ce temps d'attente. Pour être comptabilisé dans le compteur numérique il ne faut pas oublier de mettre son mode AvA (screen ci-dessous).


Attention !! affraid Pour pouvoir mettre le mode il faut le mettre avant d'entrer dans la zone qui est vulnérable sinon cela ne marche pas. Si on est entré dans la zone alors qu'elle était vulnérable, il faut ressortir de la zone, activer son mode AvA et re-rentrer afin d'être comptabilisé.

Attention bis !! :affraid:Le multi-compte est autorisé au sein de la zone. C'est à dire que tous vos personnages seront comptabilisés pour la supériorité numérique. Vous ne pourrez par contre pas rentrer plusieurs de vos personnages dans un même combat au sein de la zone.


Une fois qu'on sait ça on connait le principal =) Restez le plus nombreux, en vie et en bonne santé au sein de la zone et ceux pendant 30 minutes.

Lors de cette prise de zone il y'a d'autres particularités amusantes ! Trois ordres ont été mis en place pour pimenter les combats dans la zone.
Pour faire partie d'un de ces ordres il faut aller voir le PNJ Hal Hans qui se trouve au temple des alliances en [13,35].



Lorsque vous lui parlez il vous propose l'un des trois rôles à savoir :

- Le croque-mort :

Grâce à ces potions il peut envoyer les ennemis qui ont perdus un combat au cimetière. Si vous gagnez un combat contre un ennemi celui-ci est transformé en tombe. Le croque-mort a le pouvoir de l'envoyer au cimetière. L'ennemi pourra revenir dans la zone mais il ne sera plus comptabiliser dans le compteur pour la prise de zone.


- Le guérisseur :

Grâce à ces potions il peut ressusciter les alliés tombés au combat et qui ont été transformés en tombe.


- Le vigile :

Grâce à ces potions il agresse automatiquement les ennemis qui passent à moins de 6 cases de lui. Cet ordre est plutôt conseillé pour les joueurs ayant un niveau assez haut.


Il est possible de changer d'ordre à volonté en retournant parler au PNJ. Il y'a seulement un temps d'attente de 2 heures entre chaque changement.


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête de territoire - Alliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque / défendre mon territoire .
» Conquête des Philippines
» A La Conquête Des Étoiles
» [Titres] Les conquérants de la Fissure et de l'Outre-Monde
» A la conquête des Nouvelles Terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Astuces-
Sauter vers: