Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inferno l'Feca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Inferno l'Feca    Lun 10 Mar - 9:20

------Tout d'abord, bonjour, bonsoir à tout le monde------
------Avis à vous qui lirez ces quelques lignes.------
--------------                               --------------
------------                           ------------
===|Je tiens à vous dire que nous allons jouer carte sur table. Parce que l'honnêteté doit être quasiment omniprésente dans une guilde.|===
A partir d'ici je vous promet de la vériter. *lève la main droite*

( Un petit sommaire n'est pas de trop ! )
1- Présentation de ma personnalité IRL comme IG.
2- Mon personnage au quotidien.
3- Mon compte, qui y a/avais accès ?
4- Un compte peut en cacher un autre...
5- Mes plus grosses motivations

---)======> Partie une : Présentation du sujet (moi) <======(---

A :-Je peu être facilement contactable, principalement par skype. Je pars de la base que toutes les personnes présentes sont digne de confiance. S'il devait arriver quelque chose, ce que je doute fort je serais l'unique responsable et je l'accepte. ID skype : Power-Shoote
   |->Je ne suis surement pas majeur, mais celà ne m'empêche pas de l'être mentellement, je vais sur mes 16 ans le 20 juillet 2014, dans environ 4 mois à la date où j'écris cette candidature.
    |-> Comment me décrire personnelement en deux mots ? Sans me lancer des fleures je me considère comme quelqu'un de social et loyal.

B :-Je tien aussi a vous dire que je suis tous a fais dacord, et prêt a respecter les règles si toute fois j'étais pris et surtout avec la contreinte suivante :"merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !"
   |-> Niveau SMS je suis quand même restreint mais j'en fais quand même du genre : "pk ; pg ; stp ; slt ; gg".. Ce "genre" de       SMS,ni plus ni moins qu'un langage qui est majoritairement compris par tous et utiliser le plus fréquement dans la vie de tout les jours
    |-> Certe, celà est mon point faible mais, je suis quelqu'un d'extrêmement optimiste, c'est à dire que : même si celà est mon point faible est aussi mon point fort car c'est celà qui me pousse a faire des efforts et à me dire qu'un jour je n'en ferais plus, je n'ai jamais baisser les bras car c'est perdre espoir et heureusement que l'espoir fais vivre c'est pour celà que je vous fais cette candidature, dans l'espoir d'être accepter.
     |-> Mais qui somme nous pour juger ? Personne... Nul ne doit être juger sans être passé devant un juge. C'est parce que nous ne somme ni Dieu ni juge que nous n'avons pas le droit de reprocher les autre sur leurs difficulté. Je suis dysorthographique et dyslexique. Je suis donc surement le moins bien placé pour reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit sur l'orthographe ou bien même d'autre sujet.

C :-Dans une vie passé j'ai été dépendant de dofus, mais ça, c'étais avant...
    |-> Je sais désormé me débrouiller seul dans 98% des cas je suis autonome.
     |->Je n'influence personne et je ne suis pas influencé, je sais donc avoir un avie personnel, une opinion et les garder pour moi si besoin.
      |->Evidement je ne suis pas du genre à insulter, ou à répondre aux provocations d'autres joueurs quelconques.

---)======> Partie deux : Mon personnage au quotidien <======(---

Salut. Moi, c'est Inferno un diciple feca, actuellement de niveau 110 je ne suis que full sagesse est donc inutile au combat du côté des attaques. Cependant, je fais un très bon gardien, d'où le rôle d'un feca *rit bêtement*.
Ne cessant pas d'augmenter je ne  serais surement plus de niveau 110 lorsque vous lirez ce message. J'ai bien prévue de me reconvertir dans l'élément du feu d'ici une quarantaine de niveaux alors là je ferais mal et je serais digne de me proclamer Feca !
Je n'ai pas le temps de faire des métiers, ma-fois.. Je suis tout de même PVM, celà prend du temps et je n'en ai pas à perdre, de plus que je ne suis pas là pour le farm mais pour le fun, par contre de l'énergie à revendre ça c'est dans mes cordes ! Je suis presque toujours disponible pour un donjon avec mon pote archer.. A... Arteon voilà.
Si je suis presque toujours présent ce n'est pas pour rien c'est avant tout pour me faire plaisir et puis faire profiter les autres de quelques instants de bonheur.
   J'ai fréquenté plusieur guilde au cours de mon voyage (sur mon autre compte ) Enjoy Family ; Origin's ; La Quatrième Prophétie ; Mon Nom Est et quelques autres guilde d'amis ou bien d'autres que j'ai aidé a lancer.

---)======> Partie trois : Mon compte, qui y a donc accès ? <======(---

Moi. Seulement Moi ! Je n'ais jamais donné des information du type adress mail, identité, adresse, mot de passe/nom de compte. A vrai dire beaucoup de personne ignore même mon existance. La confiance est une règle d'or mais bon, même les plus fidèles des fidèles peuvent devenir nos pir ennemis, nous ne sommes à l'abri de rien malgré la confiance qu'on à en vers eux.
Alors mon compte c'est :
J'ai oublié :/

---)======> Partie quatre : Un compte peut en cacher un autre... <======(---

Et bien j'ai mon cra air 192 ( Arteon ) sur un compte A, mon feca ( Inferno ) sur un compte B puis un eni 88 sur un troisième compte mais celui-ci est en pause, chaque chose en son temps.
Il est rare que mon cra ne soit pas connecté, mon feca de même, ce sont tout deux inséparable. Puis l'éni dans un troisième temps viendra à sont tour xp jusqu'à un niveau X ou Y. Mon cra sera toujours là pour vos sorti guilde si besoin (même si je suis recalé :p )

---)======> Partie cinq : Mes plus grosses motivations <======(---

Si je vous fait cette candidature, ce n'est pas pour rien. Si je la fais c'est parce que je suis motivé, mais pourquoi ?
Avant tout cette guilde est ancienne, comme mon arrivée sur djaul, cette guilde je n'y étais pas mais je l'ai vue grandir, je l'ai vue grimper les échelons sans même qu'elle se prononce. C'étais une des guilde dont je rêvais d'être, puis j'ai vue qu'elle existais encore et je me dis alors :
Quand une étoile filante passe, ne la laisse pas filer et fais un voeux. Saisie ta chance quand elle arrive. J'ai donc parler à un membre de la guilde dont je tairais le nom, puis j'ai décidé de faire cette candidature.
Ce n'est peut-être pas grand-chose... Mais ça viens du cœur.

Ecris d'une plume bien intentionnée, il est signé ici Power-Shoote (ig : Inferno / Arteon )

Ps : Mille excuses, je n'ai pas utilisé de correcteur d'orthographe, j'ai fais de mon mieux j'espere que les fautes ne seront pas trop imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Lun 10 Mar - 21:55

J'ai vraiment l'impression que la candidature n'est pas unique... c'est à dire qu'on a l'impression que tu l'as utilisé autre part.

Pour le moment je ne me prononce pas encore.

Citation :
J'ai donc parler à un membre de la guilde dont je tairais le nom
On ne cache rien chez nous, alors dis nous tout.
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Mar 11 Mar - 1:21

Honnêtement non, je ne l'ais jamais utilisé. C'est juste que je l'ai étudié de A à Z et sans me vanter de quoi que ce soit, autres fois j'écrivais des textes, poésie donc niveau rédaction je suis plutôt alèse. Et pour te répondre j'ai parlé tout d'abord à Kokine, mais celle-ci m'a dis qu'elle venait d'intégrer la guilde, ne pas pouvant répondre à mes questions elle m'a donc dis de me tourner vers Alex-Xv j'ai suivie son conseil nous avons discutez, il m'a d'ailleur bien aider puis il m'a donné le lien du forum j'y suis donc aller et me voilà
A vrai dire ma seul autre candidature à été chez: La Quatrième Prophétie.
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Mer 12 Mar - 23:57

J'ai du mal à me faire un avis..

Sinon ta candidature montre que tu n'as pas tout à fait lu les rubriques demandées. Pourquoi tu postules avec ton feca et pas ton autre perso' ?
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 0:47

Bonsoir, avec tout le respect je te doit, je n'ai lus que les post-it : A lire attentivement avant de postuler. 
                                                                                               Règlement de guilde

Après pour mon je ne souhaite pas le mettre dans votre guilde tout d'abord car il est déjà dans une guilde d'ami plutôt proche puis je n'ai aucune raison de la quitter, ou pour le moment en tout cas. De toute façon il me semble qu'entre Arteon et Inferno il y a bien la même personne derrière l'ordinateur alors qu'il s'appel A ou B cela n'a aucune influence sur mon comportement et mon idéologie au sein d'une guilde.

(bien sur prend le bien ne crois pas que je me prend pour quelqu'un de supérieur à qui que ce soit sur ce forum)

Au sujet de ton avis sur la candidature je n'ai rien à ajouté a par qu'il vaux mieux que tu prenne ton temps et te répéter encore une fois d'avoir confiance en moi et de me croire quand je te dit que l'autenticité de cette candidature est de 100% et qu'elle à bien été crée dans le but de Night Fate. ( je dis par là au cas ou je ne me suis mal exprimer que j'ai fais cette candidature en dans le but de postuler chez vous et non ailleur)

je tien encore une fois à m'excuser si vous croyez que ce message est fais pour vous rabaisser au contraire je n'y vais pas par  quatre chemins et comme Dev' à dis : ici on ne nous cache rien. Alors je dis l'unique vérité, comme j'ai aussi prêter serment au debut de la candidature, je n'ai qu'une seul parole et je la respect au maximum
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 0:59

Sois pas aussi formel x(

J'attends le retour des autres guildeux pour me faire un meilleur avis.

Bonne soirée
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 1:13

T'inquiète pas Wink j'aime bien être carré quand il s'agit de choses sérieuses mais je sais aussi bien m'éclater et être détendu, je le suis 90% du temps :p
Kai'
Membre illustre

Cancer Chien

Notoriété
Niveau:
300/200  (300/200)
Job:
2/33  (2/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 1:39

Ôla !

[size=13.333333969116211]BAAAAAA ! DESSERRE TON SLIP !! [/size]
[size=13.333333969116211]Soit naturel, comme tu parles à tes potes (enfin presque), pas besoin d'être aussi [/size]sérieux[size=13.333333969116211], c'est un jeu avant tout ![/size]

Alors, quelques fautes d’orthographe marrante mais ça me dérange pas du tout :
Du moment ke c pa ékri kom sa c bon pr moi

Je suis persuadé que t'as mis du temps et que tu t'es investi dans la candid même si ça se voit pas trop :p
T'as l'air sympa donc je suis pour un entretient (c'est fait pour ça) si t'arrête de te prendre autant la tête avec tous ces trucs trop sérieux  rendeer

Voilà pour moi !

Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 1:57

Dans ce cas je passe en mode normal entre guillemet Wink enchanté Kaito
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule

Cancer Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
8/33  (8/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 11:43

Ben pour avoir papotter avec lui un peu il a l'air plutôt cool et je suis Pour l'entretiens Smile
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 20:24

merci ça fais plaisir, même si rien est encore jouer c'est cool Smile je te retourne le compliment :p
Ilthou'
LE GROS CHAT

Sagittaire Chèvre

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 23:04

AVE JACTAES.

Ca me plait pas mal, même si c'est vrai que c'est plus une lettre de motivation professionnelle, qu'une candidature x).

POUR un entretien !  
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 23:31

Haha et bien si ce que tu dis est vrai je suis donc prêt pour un cv dans un futur plus ou moins proche et encore merci Smile à bientôt j'espère  
Sauciflard
Messager

Lion Coq

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Jeu 13 Mar - 23:39

J'ai pas le feeling du coup ... J'émet un avis neutre (on a le droit?) sur ta candidature.

Il est vrai qu'une candidature se doit d'être bien présentée et tout le tralala.. Mais il est surtout nécessaire qu'elle fasse apparaître la personnalité de la personne, ce qu'il manque sans doutes dans la tienne.

à la revoyure

Zyzz.
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Ven 14 Mar - 0:36

même si ton avis est neutre tu viens d'en donné un indirectement malgré qu'il n'y ais pas de réponse, mais je te remercie quand même à la revoyure :p
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Ven 14 Mar - 19:14

J'ai eu un bon retour de tes anciennes meneuses et tu suis bien la candidature.

J'suis d'avis positif.

Si le bilan de ta candidature reste positif, je conclurai lundi soir (pas là ce week).

Pluch'
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Dim 16 Mar - 20:55

J’espère que ton week-end c'est bien passé et je te/vous dit à demain Smile
Choco-Feca
Fantôme

Sagittaire Cheval

Notoriété
Niveau:
164/200  (164/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Dim 16 Mar - 21:50

Hello. 

Le souci de la candidature c'est qu'elle donne pas d'avis sur la personnalité, comme l'a dit je sais plus qui avant moi, et du coup c'est dur de se prononcer. 
Faudrait voir IG comment ça s'passe, pis tu dis que la guilde ne fait pas parler d'elle, mais qu'en même temps tu rêves d'en faire partie, mais comment tu as connu Night Fate du coup, et surtout pourquoi? 

Voilà quoi \\o

(PS: évite de centrer les textes pour ce genre de post, je trouve (personnellement?) que ça n'aide pas à la lecture Wink )

Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Dim 16 Mar - 22:30

Je dis qu'elle ne se prononce pas, mais je me suis mal exprimé, je voulais dire par là qu'elle est avant tout ici pour jouer que j'aimerais venir pour vous et non pour une réputation ^^' en disant qu'elle ne se prononce pas c'était aussi pour dire qu'elle ne se proclamais pas comme la meilleure guilde malgré qu'elle soit bonne ;)ce n'est pas la première chose qui me viens a l'esprit en parlant de Night Fate et vue les joueurs que j'ai rencontré, je ne regrette rien et j'espère aller plus loin ^^

Désolé pour la mise en page j'ai voulus faire un truc bien, mais étant ma deuxième candidature je ne te cache pas que je suis un amateur sans m'en servir d'excuse bien sûr
Kokine
Explorateur

Bélier Chien

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Dim 16 Mar - 22:51

J'ai discutée un moment avec lui et je dirais que je suis pour un entretient.
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Lun 17 Mar - 19:39

l'avis majoritaire est pour continuer sur un entretien.

Contactes nous en jeu ou dis nous tes heures de disponibilités.

Pluch'
Inferno
Fantôme

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Lun 17 Mar - 20:08

Oki, ce soir ça vas être chaud pour moi, surement demain soir :/ mercredi c'est mort honnêtement ^^' ou bien jeudi, ou vendredi Sad
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Inferno l'Feca    Sam 22 Mar - 1:36

Nouvelle recrue ;o

Bienvenue Inf' !