Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Felyx le chat souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felyx
Fantôme

Gémeaux Rat

MessageSujet: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Lun 1 Déc - 0:43

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je vous écrit ce soir en espérant pouvoir vous rejoindre!

Donc, par où diable commencer? Partie real life?
J'mappelle Felyx euh non Nestor ( *sens les blagues arriver en commentaires* ), j'ai dix-huit ans et j'suis en première année de fac à Montpellier, j'étais en Sciences Po mais ça me plaît pas du tout, du coup je pars en fac de Géo après Noël, bref on s'en fou!
Du coup j'suis en colloc je me plaît bien dans cette ville, et du coup j'ai repris Dofus ( après une assez longue pause ) à la rentrée ( pas super logique me direz-vous ).. Je faisais du Basket-Ball mais j'ai arrêté cette année! Je suis quand même intéressé par les matchs de NBA, j'sais pas si quelqu'un suit? :°
Mes motivations pour rentrer dans cette guilde, je dirais qu'elles se résument à se faire des potes, j'ai vu que votre guilde avait pas trop trop de membre, et c'est dix fois mieux qu'une guilde avec 130 personnes qu'au final tu connais pas Razz
Vous allez surement me dire, pourquoi Night Fate? En fait j'en sais rien, je connais personne dans cette guilde, mais le forum me plait, y'a pas mal de vieux apparemment ( 25 ans et plus c'est vieux pour moi aha ) et j'adore le nom, bref je cherche juste à avoir une période d'essaie pour m'intégrer comme il se doit !
Je suis le seul qui se connecte sur mon compte ( même si mon colloc a mes passes ) et je joue en ce moment pas mal  Twisted Evil
Bon, aller ciao à plus

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Mar 2 Déc - 0:07

Pouik Felix,

Désolé pour hier... après mon mp, la connexion a coupée :c

Peux tu changer ton nom de forum pour mettre ton pseudo de jeu par rapport à ce que je t'avais dit hier.

Pour ta candidature, c'est un peu en vrac. Tu dis toi même que tu n'as pas une réelement motivation pour nous intégrer et tu connais personne ? Pourquoi notre guilde qui est totalement inconnu ?

Tu dis être parti des WWRY pour aller chez les T4C, pourquoi les quitter si tu appréciais la guilde ?

Tu joues depuis quand ? Tjrs sur Djaul ? Est ce ton premier perso' ? As tu d'autres comptes ? Si oui, quels sont leurs pseudo ? Pourquoi joues tu sagesse ? Comment t'as pu évolué dans le jeu en restant uniquement sagesse ?

Que penses tu du AvA ? Du système d'alliance ? Et de l'alliance fun ?

Bon courage pour répondre à toutes ces questions x)

felyx
Fantôme

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Mar 2 Déc - 8:18

Yop!
No soucis! dak je change ça
Je crois que c'est pas super bien dit "aucune motivation", c'est plus que j'ai aucun point d'attache précis avec cette guilde, que justement je cherche à rencontrer de nouvelles personnes sur le serveur et qu'un assez ancienne guilde avec peu de membres, je pense que ça peut coller Smile
Je trouve pas qu'elle est complètement inconnue, je l'a voyais déjà quand j'étais chez la We Will, ça à quand même plus de vécu que ces nouvelles guildes
Alors j'ai quitté la We Will car le meneur (Juillet) a arrêté de jouer, du coup la plus part des membres ont bougé, etc.. puis j'ai arrêté de jouer pas longtemps du tout après.
C'est vrai que j'ai oublié quelques détails important haha, so j'ai commencé il y a 5-6 ans environ sur Brumaire avec un iop que je joué pvp, mais je jouait pas des masses.. J'ai recommencé à jouer sur Djaul avec deux bons potes, j'ai créé un sacri et (encore) un iop que j'ai monté 190 les deux, puis j'ai arrêté (sans compter les petits perso), bref me voilà avec Felyx aujourd'hui.
En ce qui concerne les comptes, j'ai juste une Cra(ette?) bas niveau que je compte monter un jour x)
En fait mes stats sont montées 75% sagesse, mais avec de bons équipements c'est assez facile d'évoluer dans les niveaux je trouve, j'ai du faire muler ce perso jusqu'au niveau 60 avec le perso de mon colloc!
Concernant le AvA, j'ai jamais connu, il n'y avait pas du système d'alliance avant que je reprenne il y a deux mois! Mais je suis bien sur partant en ce qui la concerne Smile
Pour finir, je sais pas trop quoi dire sur l'alliance [FUN], je connais pas trop les relations entre Night Fate et les autres guildes de l'alliance, mais j'adhère d'autant plus si les membres de l'alliance sont cools.
Après je préfère être dans une guilde où je me sens à l'aise, l'alliance passe largement derrière.
En espérant avoir de vos retours, (et de vos questions si il y en a )
Felyx  elephant
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule

Cancer Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
8/33  (8/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Mer 3 Déc - 1:38

je sais pas pourquoi mais je vais mettre pour :p (aboul les K)
Kokine
Explorateur

Bélier Chien

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Mer 3 Déc - 12:01

contre juste pour la lichette !
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Mer 3 Déc - 18:55

J'ai eu un p'tit retour des membres de ton ancienne guilde.

Tu as été deux mois chez eux et tu n'aurais pratiquement jamais communiqué en guilde et encore moins fait d'activité avec eux.

Comment peut on considérer que tu participeras à la "vie de guilde" chez nous ?
felyx
Fantôme

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Jeu 4 Déc - 1:05

Plop!

Ouais c'est vrai, j'ai pas sympathisé spécialement, c'est un peu pour ça que je veux vous rejoindre..
Et, comment considérer que je ne participerais pas du tout à la vie de la guilde même si je le clâme haut et fort?
Si je me permets de poster sur le forum c'est bien que je veux participer à tout ce qui se passe chez Night Fate, sinon à quoi ça sert?
A quoi sert une période d'essai si ce n'est pour "tester" la personne, voir si il colle au "style" de la guilde, si le feeling passe ou non?
A bientôt,
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Jeu 4 Déc - 19:28

C'est plus délicat d'exclure un membre qui a intégré la guilde même pour une période d'essai.

Si la candidature est acceptée, il y aura un entretien pour qu'on se fasse un meilleur avis.
Blue-Bob
Espion temporel

Scorpion Dragon

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Jeu 4 Déc - 20:19

J'suis plutôt pour une mise à l'essai même si p'tite réticence au pire des cas si ça ne colle pas je n'hésiterais pas à utiliser mes droits de meneur pour régler le soucis ^^. A toi de faire tes preuves Wink.
Choco-Feca
Fantôme

Sagittaire Cheval

Notoriété
Niveau:
164/200  (164/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Jeu 4 Déc - 22:57

felyx a écrit:
Ouais c'est vrai, j'ai pas sympathisé spécialement, c'est un peu pour ça que je veux vous rejoindre..

Je t'avoue qu'avec ça, je vois pas trop où tu veux en venir, ça explique en rien pourquoi tu veux venir ^^' 
La première étape pour sympathiser, c'est de jouer avec, de parler sur le canal guilde, etc, vu qu'au final, ça n'arrive pas tout seul!

De plus, même si tu m'as l'air d'être un garçon fort sympathique, comme je t'ai expliqué, ta candidature sur le forum doit vraiment nous donner envie, c'est ton ticket pour rentrer chez nous, hors là j'vois un ticket imprimé vitef sur une serviette du macdo, alors qu'on s'attend à du papier un peu cartonné quoi, un truc un peu plus classieux et avec une belle mise en page! 

Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim je t'avoue :c

Membre illustre

Cancer Chien

Notoriété
Niveau:
300/200  (300/200)
Job:
2/33  (2/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Jeu 4 Déc - 23:10

C'est bon pour moi,
Tu as l'air sympa, j'en saurai plus sur l'entretien sunny

Membre illustre

Cancer Chien

Notoriété
Niveau:
300/200  (300/200)
Job:
2/33  (2/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Jeu 4 Déc - 23:21

Une question au passage (pas de piège) :
Tu penses qu'Hitler ou Staline avait un mauvais fond ? (une réponse différente pour les 2 individu me va aussi)

Sans Cœur

Poissons Coq

Notoriété
Niveau:
0/200  (0/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Ven 5 Déc - 21:47

Moi j'pense que Kai' a un mauvais fond, m'enfin, ça n'engage que moi.. Very Happy

On va dire pour un entretien et une mise à l'essai, tes réponses ne m'ont pas plus convaincu que ça, mais tout la monde a sa chance, il paraït.
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Felyx le chat souhaite vous rejoindre   Sam 13 Déc - 10:16

Le candidat est toujours vivant ? x)