Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chef des Kannibouls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow-KD
Fantôme
avatar

Taureau Cheval
Age : 39
Messages : 19
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

MessageSujet: Le chef des Kannibouls   Ven 1 Déc - 0:06

Salut à vous, je suis Shadow-KD Sramette qui parcours dofus depuis déjà de longues années.

Avec du temps et de la patience, j'ai atteind le level 200 et je dispose de tous les métiers au niveau maitre éparpillés sur mes différents personnages. Je suis accompagné d'un enu force/feu level 200 Makarof-Fairytail (que je switch parfois avec ma nini 184 Myosotis-X) et d'une enu eau/agi level 200 La-Varice.

Je n'ai connu que 2 guildes, Chatiment-wabbit du temps de malalatete et chevalierdelafourche, et la T4C.

Je suis un aventurier assez actif seul, mais je porte volontier mon aide pour des quetes, des donjons ou une simple écoute.

J'ai repris l'elevage pour le succés muldos, et je suis un ancien éleveur spécialisé dans les dindes kaméléons.
Je ne pose pas de percepteurs et je ne pratique plus le pvp.
Personne n'a accés à mes comptes par principe.

J'ai une base Air Paix Jets, Shadow étant chef des kannibouls et donc grande autoritée sur l'ile de Moon, Moon que je représente.

Pourquoi les Night Fate aprés tant d'années chez T4C me diront les plus curieux, des raisons simples :

- Je suis revenu sur dofus aprés quelques mois d'absence et nous n'étions plus que 3 actifs ;

- Rejoindre une guilde vivante et injecter du sang frais (ou en prélever quand j'ai faim Twisted Evil ) ;

- Retrouver quelques connaissances dont Since, bien qu'elle ne joue plus actuellement ;

A tantôt, Shad.

Pour ceux qui aiment la lecture, j'ai retrouvé mon histoire ainsi que des recettes spéciales, car je suis l'unique fournisseur de fémurs frais
de tout Djaul (4ever).



Le sram :

- Tu peux pas mettre "le sram" alors qu'on va surtout parler de sramette.
-> Si je peux du fait qu'il s'agit d'une généralité.
- * Affute ses dagues * tu veux répéter ?
-> pale

Le sram : La sramette :

Contrairement aux idées reçues, la sramette n'a pas la meme personnalité que son presque équivalent masculin.

-> Je peux citer le nom de l'équivalent masculin pour aller plus vite ?
- Evil or Very Mad

En effet, les sramettes bien que trés gracieuses, sveltes, etc....

- Continue les compliments tu commençais à remonter dans mon estime.
-> Je peux pas se serais trop long.
- Tu es dans le vrai continue d'expliquer donc Razz .

Refusent catégoriquement de perdre ce corps qu'elles chérissent et entretiennent, par l'enfantement.

C'est pourquoi mettre une sramette au monde est mal perçu par ses parents et cela est encore pire quand c'est une sramette qui accouche d'une petite sramette.

Bien souvent à la naissance la petite sramette est laissé à elle meme, sans que quiconque ne s'en préoccupe mais cela est pire pour la petite d'une sramette qui est abandonnée à la naissance (souvent sur le lieu de naissance).

Concernant le presque équivalent masculin, sa naissance se fait dans la joie et il reçoit tous les soins, ainsi qu'une éducation dans les ordres srams.

D'où leur arrogance naturelle, leurs quêtes de popularité, de richesse, même s'ils n'ont pas été gatés par la nature.

- Parles de moi maintenant.
-> J'y arrive un peu de patience.

La petite sramette livrée à elle meme au sein d'une famille, qualifiée de sramette d'élevage par ses consoeurs (les sramettes sauvages mais elle préférent le terme Sramettes) recevra un semblant d'éducation basée sur l'observation de ce qui l'entoure.

Pour le peu qu'elle soit née dans une ferme de bouftous ou un élevage de tofus, elle ne pourra au mieux que servir de génitrice car ses capacités ne lui permettront pas d'échapper à la convoitise des presque équivalent masculin (qui dans le cas des sramette d'élevage sont strictement équivalent).

Les Sramettes quand à elles, étant laissées sur le lieu de naissance sont à la merci des animaux sauvages ou des éléments.

Si par chance elles ne sont pas dévorées, elles peuvent être recueillies par des créatures pour combler leur solitude ou parce qu'elles n'ont plus de dents pour déchiqueter.

En vérité, elles gardent prés d'elles le nouveau né afin qu'aucune autre créature n'en profite mais aussi dans l'espoir que des dents repousseront pour en faire un repas.

- *Schlack-schlack* T'apprendras à etre si long ><.
- *Miam un fémur*.

Je dois finir moi-même, pas possible de trouver un bon narrateur ><.

Je suis Shadow-KD, une grande mais discrète Sramette, j'ai eu pour "nourrice" un vieux meulou édenté (heureusement pour moi qu'il était édenté).

Il a d'une certaine manière contribué à mon éducation en m'enseignant ses techniques de chasse assez sommaire, toujours être dans le dos de la victime, contre le vent pour l'odeur, et placer un grand coup dans la tête pour assommer, enfin moi car lui un coup décapitait la victime, son mode de survie en tous lieux et toutes saisons mais aussi son goût prononcé pour le fémur frais.

En effet avant d’être édenté, il se plaisait à déchiqueter tout ce qui passait à sa portée pour parfois ne retirer qu'un fémur (allez comprendre pourquoi sachant qu'il y en a deux voir plus selon les créatures).

Ainsi il pût de nouveau goûter à ce met très délicat qu'est le fémur frais du jour où je pus le pré-macher pour lui donner en bouillie (dès ce jour d'ailleurs il fût particulièrement heureux de ne pas m'avoir manger finalement).

Je garde avec moi un souvenir de ce meulou car mes dagues sont taillées dans sa corne gauche, il se l'était arraché et me l'avait donné sachant sa fin venir.

Je me suis levé un matin et il ne restait de lui que sa fourrure et ses fémurs, je me suis délecté des fémurs et ai confectionné mes vêtements dans sa fourrure.

Ma seule et unique "amie" Sramette elle aussi fût quant à elle élevée par un moon. Le moon ne mâche pas, il écrabouille avec son marteau son repas puis prend une kokopaille pour le boire.

Heureusement pour elle il était trop vieux pour pouvoir soulever son marteau et la pris donc à ses cotés.

Contrairement à moi, elle est très agile mais moins forte, nos "parents" nous ayant transmis leurs techniques diamétralement différentes, le moon agite son marteau avec une agilité déconcertante alors que le meulou joue de sa force incommensurable.

Avant d'intégrer dans l'ombre les villes, j'ai longuement observé les gens qui peuplent Djaul.

Tout d'abord, il m'a fallu du temps pour ne plus considérer les autres comme de la nourriture, j'avais souvent du milicien frais pour repas, la mégapole de bonta étant proche de ma tanière.

J'évitais de chasser au Nord car le corbax et ses pioux noirs étaient dur à attraper comme ils volent, à l'Est non plus dans le cimetière (je mange du fémur frais pas du périmé ><).

J'ai essayé du fémur de craqueleur mais ya vraiment qu'un meulou pour apprécier, donc je me rabattais souvent sur des voyageurs dont les fémurs étaient délicieux.

Ma découverte de ce vaste territoire c'est avant tout, faite par mes besoins de chasser.

Mais un jour alors que je promenais mon odorat aux abords de la cité de bonta, une odeur alléchante m'a incité à voir au-delà des remparts que je ne franchissais jamais.

Cela m'a amené au quartier des boulangers ou le plus illustre des Maitres-Boulanger (appris cela par la suite) préparait un pain à base de fémurs de pioux.

J'avoue que j'ai hésité entre goûter ses fémurs, supposant qu'ils devaient être très bons et son pain, mais je pris un pain alors qu'il s'était absenté.

Le goût de son pain m'avait tant captivé, que je n'ai pas prêté attention à la garnison qui passait par-là pour aller en manœuvre.

Quelques dizaines de miliciens sur le carreau plus tard, c'est par une de mes semblable que je fut maîtrisé, le chef de cette garnison qui avait choisi de rester en retrait pour m'observer mais surtout, elle espérait que je m'affaiblis rapidement et voyant le nombre de ses soldats diminuer très vite, elle était passé furtivement dans mon dos et m'avait asséné un coup sur la tête et je tombais.

Revenue à moi, j'étais pieds et mains liées face au conseil de la milice, ils débattaient sur mon avenir et cela semblait le présager court car mon exécution était sur toutes les lèvres.

Quand la Sramette intervint, il prit une autre tournure, en effet il me fut proposé de rejoindre les rangs de la milice sous 2 conditions :

- Etre assassin sous les ordres directs de cette Sramette

- Ne plus toucher un habitant de ce monde sauf ordre contraire

Le choix était difficile car je ne me serais jamais accommodé de leur nourriture et sans cette sramette sur place j'aurais pu aisément les occire un à un.

Mais soudain, je me souvins et demanda à être disciple du Maitre-Boulanger que j'avais rencontré plus tôt.

Voilà comment je finis par ne manger que les fémurs frais de mes victimes désignés mais aussi les meilleurs pains aux pattes de pioux.

_________________
- Toi ami ?
- Non et dégage

" Shlack Shlack "
- Miam le fémur
 
Dés mon incorporation au sein de l'élite des assassins de bonta le projet Shadow (corps non officiel bien sur), on m'affecta sous les ordres directs de la Capitaine qui me donna le nom de code KD.

Cela était nouveau pour moi car mon meulou de tuteur, "m'appelait" par un grognement spécifique et je ne parlait jamais donc jusqu'à présent je n'avait pour ainsi dire aucun nom.

Elle m'apprit par la suite que KD était le code d'une boisson prohibé du nom de Kiss of Death, de part certains ingrédients qui la compose et le lien avec moi sont les fémurs de sadi pour leur effet hallucinogène (que je connaissait déjà pour les rares sadi que j'ai eu l'occasion de gouter des champignons poussent sur leurs os meme de leur vivant). Fait interessant concernant cette boisson c'est que malgré son interdiction, les dirigeants de bonta n'hésitent pas à faire appelle au service du Shadow pour leur en fournir afin d'assurer que leurs fetes soient à la hauteur.

Voilà, désormais affublé du nom de Shadow-KD, je parcours le vaste monde des 12 accomplissant sans états d'ames chacune de mes missions. Cela va d'une simple escorte invisible à un assassinat, surtout quand un notable se pense exempt de taxes ou un chef de clan pense par lui meme et ne convient plus de ce fait aux autorités de bonta.
 
 
Je tiens à préciser que pour un gout authentique, il faut que le fémur soit frais et surtout avoir de solides canines de Sramette (les srams ont un palet et des canines trop délicat pour le consommer sous sa forme brute) ou de Meulou.

- Cra : Ils mangent tellement de pommes que l'on a la sensation de tomber d'un arbre, aprés quelques nausées (pour ceux qui n'ont pas l'habitude des fruits) et de longs vertiges notre agilité est accrue.

- Eca : Idéal pour les missions de nuit car il augmente l'aquité visuelle et surtout la vision nocturne d'où l'expression populaire : La nuit est comme un jour chez les écas. Aucune inquiétude à avoir si vous avez tendance à vous lecher durant quelques heures.

- Eni : A croire que soigner est présent meme au sein de leur os car leur fémur a des vertues cicatrisantes, pris avant un long combat il confère la capacité autorégénérante d'un célèbre Eni-Men Enirevlow (les sacris ont la réputation de prendre un peu de ce fémur en poudre lors du rituel de leur passage au statut de guerrier pendant un épique combat de plusieurs jours contre le représentant de leur Dieu sur amakna le Dopeul-Sacré).

- Enu : Leur cupidité est telle que leurs os se désagrent trés rapidement une fois leur propriétaire décédé (ils tiennent à vraiment emporter tout ce qu'ils possèdent au dela de leur vie). C'est pourquoi il faut le consommer tout aussi vite, ainsi il vous donnera le souvenir de toutes les cachettes où se trouvent la fortune amassé par l'énu.

- Feca : Il contient tant de fecaïne qu'en consommer permet de rester au moins une semaine sans dormir ni ressentir la fatigue (la durée dépend de l'age du Féca). Sur du long terme on peut ne plus dormir à vie, autre effet on baille avec une forte haleine de bwork.

- Iop : La puissance qu'il apporte est grisante, seul soucis ennemies ou amis tous le monde y passe car pris d'une fureur aveuglante. La légende veut que de grands Iop morts au combat, soit mort par l'épée de moins célébres congénaires qui jaloux de ne pas etre aussi connue, se sont procurés de la poudre de fémur Iop. La célébrité, seule motivation des Iop, invite à toutes les bassesses.

- Osa : Le fémur tout en un, il a le gout du plat auquel on pense avant de le manger. D'où un conseil à suivre, clarifiait vos pensèes avant de le manger ou vous aurez de mauvaises surprises. Ce fémur est fortement déconseillé aux Iop.

- Panda : Sa forte teneur en alcool ennivre rien qu'à l'odeur, la cuite est immédiate tout comme la perte de neurones. Trés apprécié dans les soirées mondaines des hautes instances de bonta-brak, il explique à lui seul le nom de ces soirées : les Sangs jours de Pompéte.

- Sacri : Ce fémur a la particularité de continuer de saigner meme si plus une goute de sang ne circule dans les veines de son propriétaire, son gout rappel celui de grand kokolait millésimé. Ce fémur accroit la combativité mais rend émophile.

- Sadi : Sa réputation de psychotrope dans les cercles d'états (dans les fetes brak-bonta) ainsi que chez les sadi eux memes pour leur shamanes est reconnue. En effet des champignons poussent sur leur os de leur vivant, mais ils profitent pas amplement du gout de ces fémurs car ils le consomment sous forme de poudre.

- Sram : Depart ses repas équilibrés et son éducation privilégié, le fémur de sram a un gout fruité et permet de ne pas ressentir la faim durant plusieurs jours, celui de sramette est fade mais augmente de manière considérable l'agressivité au combat.

- Xelor : Sa composition instable n'est pas à négliger, en effet il permet à petites doses de remonter le temps de quelques minutes. Cependant on y perd autant de % de capacité cérébrale (certains sages pensent meme que le Dieu Iop en aurait trop consommé d'où le peu de réflexion de son peuple).
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3469
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Ven 1 Déc - 8:10

Pouik Shadow,

Tu as repris le jeu depuis quand ?

Tu ne t'es pas trompé de classe pour avoir une perversion aussi grande sur les fémurs ? rabbit

Je t'avoue que ta candidature est un peu légère pour vouloir en apprendre plus sur toi, heureusement que j'aime espionner les échanges ailleurs qu'ici et que je me fais une meilleure idée maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
avatar

Bélier Chat
Age : 42
Messages : 755

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Ven 1 Déc - 12:01

De la lecture !
*tourne une page*
*tourne une autre page*
*s'accoude et tourne une page*
*cligne des yeux et tourne une nouevlle page*
*s'affale sur le livre et parvient à tourner une page*
*ronfle en tournant une nouvelle page*

*sursaute *
Han quoi hein ? qui parle ?

Bon, -sachant que le louveteau était tout content de me dire qu'on aurait bientôt une nouvelle candidature (en fait il a grogné mais avec l'habitude j'arrive à traduire)
-sachant que tu sais écrire j'espère que tu pourras fournir sa dose hebdo d'histoire à Dev sinon il s'énerve et nous tape en délirant sur des phrases comme "veu n'istouare" ou "tapadonétaplélist, veu plélist"
-sachant que ma mémoire Alzheimeuse ne m'indique aucun soucis du temps de mon séjour T4C

POUR

et oui j'ai tout lu !
par contre je ne comprends pas : tu as 2 sram force + agi ou Sha est schizo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Fantôme
avatar

Taureau Cheval
Age : 39
Messages : 19
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Ven 1 Déc - 17:08

J'ai bien deux enu Lyhnette, à la base makarof était enu force et varice enu eau/combat, car je ne voulais pas d'un enu drop.
Puis il y a eu la maj sur les enu qui fit que les enu force sont devenus "courant".

J'ai repris cet été, j'ai voyagé en france durant un an en vespa et sans pc un besoin de simplicité.

Dev tu es peut être tombé sur les aventures que je postais, celles du donjon de la T4c, de sacrés
moments propres à cette période où je persécutais le DC et LA Croca.

Que puis-je dire de plus me concernant, ah oui, je suis un homme trentenaire ++ (proche quarantaine Razz).

J'ai préféré une Sramette à un tas d'os dans un but pratique, éviter de me ronger les os.

Je suis du Nord, le vrai avec les ours polaires, les -40° en été et la chasse au dahut pour sport national.

*Tend un échantillon de fémur de feca à Lynhette* ça aide à rester éveillé, je fournis à la demande.


J'ai vu le questionnaire posé à mika et je remarque que j'ai oublié ceci study , j'ai bien lu les régles avant de postuler,
cependant le fémur de xelor à des effets un peu déplaisant sur la mémoire.

Avant de lire ce qui suit, je préviens les ames sensibles de ne pas aller plus loin, végétariens et autres osadomas
ou défenseurs des familiers.

Pour répondre à l'une des questions, je suis chef des kannibouls donc tout est nourriture pour nous Twisted Evil 
le tofu agrémente souvent nos plats sur Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
avatar

Scorpion Dragon
Age : 29
Messages : 503

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Ven 1 Déc - 19:54

J'attendais le smiley et le voilà! J'ai bien aimé ta candid' et tu as fournis plus de détails par la suite donc tant que tu ne touche pas à mes fémurs je suis Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Fantôme


Scorpion Chat
Age : 42
Messages : 5

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Ven 1 Déc - 21:45

slt
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
avatar

Balance Coq
Age : 24
Messages : 55

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Sam 2 Déc - 13:58

Chalut ! 

Cool du sang frais ! Pour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Fantôme


Poissons Tigre
Age : 55
Messages : 8
Localisation : Bruxelles (Belgique)

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Sam 2 Déc - 17:32

Coucou Shad,

je suis Pour.

bisous

Mikazel🎅
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Fantôme
avatar

Taureau Cheval
Age : 39
Messages : 19
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Sam 2 Déc - 17:56

Chouette des bizoux de loup mika.

Je vais rassurer certains, je ne touche pas aux membres de la guilde dans laquelle je me trouve,
sauf ordre direct du meneur ou consentement mutuel <3

Je n'ai pu que remarquer l'engoument pour l'univers de FF.

Dans le 7 mes perso favoris sont Nanaki et Vincent et Aeris, j'ai tenté d'éviter sa perte mais c'est tristement dans la trame.

Le 8 Quistis elle avait les memes traits que ma prof de terminale... Oui je l'ai chauffé un peu <3

Le X et X-2, Lulu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3469
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Sam 2 Déc - 22:29

C'est amusant, j'aimais pas Aeris, Quistis et lulu x)

Je vais conclure ta candidature, tu peux nous contacter directement en jeu pour la suite. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3469
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   Dim 3 Déc - 12:38

Kidnappé avec Alex en parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chef des Kannibouls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef des Kannibouls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Chef de guerre (cdg) ?
» Saint-Chef en Dauphiné
» Chef orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: