Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs de jeunesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryadrim
Explorateur
avatar

Gémeaux Coq
Age : 24
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
120/200  (120/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 2:58

De nombreux enfants s’étaient rassemblés dans une petite chaumière dont la cheminée déversait au dehors un panache continu de fumée. Chacun d’eux, assis sur de petits coussins, regardaient en direction d’un énorme fauteuil placé devant eux. Assise dedans, une très petite silhouette se dessinait, contrastée par la taille du fauteuil qui paraissait bien trop grand pour ses minuscules bras posés sur les grands accoudoirs. Cette silhouette n’était autre que celle d’un Iop très âgé qu'on reconnaissait à ses habits d'un bleu autrefois éclatant mais plus pâle que jamais désormais. Ses cheveux étaient devenus blancs, tous les petits enfants du village voyaient en lui une grande sagesse et s’accrochaient littéralement à tous les mots qu’il prononçait. Se préparant, il prit une grande inspiration et dit :

-«Hmm…Je crois qu’il est temps que je vous conte cette histoire…Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est l’une de mes préférées ! Allons, allons, écoutez plutôt… »

C’est alors que son récit commençait, ponctué par les « ooh ! » ébahis des enfants, les exclamations qu’ils faisaient lorsqu’il leur racontait quelque chose d’effrayant et les « aah ! » intéressés de ces derniers, ce qui le rendait particulièrement joyeux.

-«Un jour, après m’être levé de bon matin à cause des tofus hurleurs, je décidait de voyager un peu pour la journée, de prendre un ou deux zaaps et de rentrer le soir, la tête remplie de rêves et d'aventures en tout genres. Je préparait donc mon petit sac…Parchemins vierges, plumes de Bwaks, encre de Kralamour, quelques pains et, bien entendu, ma fidèle épée. J’étais prêt, mon Solomonk sur la tête, ma puissante cape fulgurante bien attachée, rien ne manquait, je pris donc le chemin menant au zaap.
Une demie heure plus tard, après avoir pris le zaap et marché un peu, je flânais, sans faire attention où je mettais les pieds, sans, bien sûr, faire attention à l’œuf de Dragoeuf que je venait d’écraser…Deux secondes plus tard, cinq Dragoeufs accompagnés d’un bien plus gros et bien plus énervé (sans doute la mère du défunt œuf dont les restes étaient collés à ma semelle) s’approchaient de moi d’un air menaçant.
J’entrepris de fuir…trop tard, à ma grande déception ils m’encerclaient déjà, prêts à se venger de l’assassinat que je venais de faire. En une fraction de seconde je sortis mon épée, donnant un grand coup sur l’un des lézards furieux, il vacilla, mais le coup n’était pas assez puissant, leur cuir était épais et mon action n’avait servi qu’à les énerver davantage.
Prêt à me faire dévorer, attendant la fin, je fermai les yeux. Je sentis l’un des Dragoeufs se jeter sur moi mais à l’instant d’après, un large rayon de lumière apparut et frappa de plein fouet l'animal, posté devant moi, qui tomba raide mort.
Je rouvris les yeux, me demandant ce qui venait de se passer et, à ma grande surprise, je vis un Iop, entouré de nombreux de ces amis (je pense que c'étaient ces amis...Je ne me souviens pas de tout voyons!), prêts à me défendre. En quelques secondes le combat était fini, je m’étais contenté de regarder les vaillants guerriers qui anéantissaient les derniers lézards, les yeux pleins d'étoiles.

-« Merci beaucoup ! Merci mille fois ! Je ne savais que faire…ils étaient bien trop forts pour moi… » Dit le jeune Iop en s’inclinant le plus bas possible.
-« Ce n’est rien, rien du tout, j’ai vu que tu étais en danger, c’était mon devoir. Au fait, je m’appelle DevilCloud, Dev' pour les intimes, et toi c'est Eryadrim non? »
Le Iop, l'esprit encore embrumé par toute cette folle agitation, hocha machinalement de la tête en signe de réponse.
-« Ahahahaha ! Je le savais ! Je connais quelque-uns des Dragons Divins et ils m’ont dit que tu en avais fait partie ! »
-« Ah…Oui…j’ai dû la quitter à cause d’une histoire stupide…Après trois ans… »
Le jeune Iop observa DevilCloud, cherchant quelque chose sur ses vêtements...Et effectivement, brodé sur l’habit du fier Iop se trouvait un petit insigne au fond d'un bleu aussi profond que la nuit et reconnaissable de loin grâce à la petite étoile située en son centre...

-« Et après, qu’avez-vous fait monsieur ? Qu’est-il arrivé à 'sieur Cloud ? » Entreprit un des enfants, visiblement impatient d’en savoir plus.
-« Oh rien du tout, il m’a dit qu’il faisait partie de la guilde « Night Fate», qui, après tout ça, m’a forcément beaucoup attiré. Nous sommes devenus amis puis j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai tenté ma chance…Finalement, j’ai….


La suite, c’est à vous de l’écrire =). Je pense que vous avez sans doute remarqué mais un petit récapitulatif ne fait jamais de mal :
Mon personnage est un Iop aux beaux habits bleutés du nom d'Eryadrim avec qui je viens de reprendre Dofus que j'avais arrêté pendant 2 mois environ. De cercle 70 pour l'instant, il adore toute sorte de chapeaux et de capes afin d'en changer selon ses humeurs et aime rentrer dans une mine et n'en sortir que chargé de tonnes de minerais bien brillants!
Il exerce pour l'instant le métier de Mineur !
J'ai pris DevilCloud comme exemple pour mon RP car c'est quelqu'un que je connais depuis un bout de temps et de plus, c'est le seul que je connaisse de votre guilde.
J’ai fais partie de la guilde « Dragons Divins » pendant 3 ans, c’était ma première et ma seule guilde depuis que je joue sur Djaul, depuis 3 ans donc. Comme je l’ai dis, j’ai dû la quitter à cause d’une embrouille stupide et car l’envie de changer d’air était trop présente.
Enfin, je voudrais rejoindre votre guilde car elle a l’air d’être une vraie famille organisée comme nous l’étions avec les DD. Je voudrais aussi y entrer pour découvrir de nouvelles personnes avec qui je pourrais rire et passer de bons moments sur Dofus et ainsi, je l'éspère, pouvoir faire un bout de chemin ensembles.
Je tiens à préciser que personne n’a accès à mon compte.

Côté IRL, je m'appelle Micael, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Première Economique et Sociale. J'aime beaucoup les sciences ( study ), les animaux et les jeux vidéos...Je ne sais pas vraiment quoi ajouter...Je n'aime pas trop parler de moi en fait Embarassed .

Sur ce, je pense avoir tout mis, désolé du pavé qui en devient même un énorme parpaing mais quand je commence un RP, je ne sais plus m’arrêter!

En l’attente d’une réponse, favorable ou non.
Eryadrim.


Dernière édition par Eryadrim le Mer 24 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
avatar

Scorpion Singe
Age : 24
Messages : 1261

Notoriété
Niveau:
188/200  (188/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 3:37

Shocked Pour, j'aime bien ton RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
avatar

Verseau Chèvre
Age : 26
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 3:55

Salut Eryadrim

J'ai été gobé par ton petit RP... king S'incline en souriant

C'est très originale

study POUR POUR POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
avatar

Sagittaire Cheval
Age : 26
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
178/200  (178/200)
Job:
2/33  (2/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 7:21

Eryadrim... Eryadrim... *se tient le menton d'un ai pensif*
Un mineur, dis-tu ? Il me semble t'avoir en effet déjà aperçu dans le fin fond de ces merveilleux souterrains What a Face

Touchée par ton Rp, j'ai été ! And so, ma réponse est forcément un joli POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
avatar

Verseau Cheval
Age : 26
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
194/200  (194/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 9:40

J'ai une question :

- As tu d'autres comptes ou persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
avatar

Gémeaux Coq
Age : 24
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
120/200  (120/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 11:46

Merci pour vos votes et vos appréciations sur le RP, ça me fait très plaisir de voir qu'il plaît!

Effectivement j'ai d'autres comptes mais que je n'utilise plus car j'ai voulu tourner la page et repartir du bon pied! Un Iop à mon frère lvl 160, un autre Iop lvl 105, une Eniripsa lvl 130 et récemment un Enutrof lvl 6x, le seul que je compte vraiment reprendre afin qu'il m'accompagne partout Very Happy. Si le besoin se fait sentir je les rappellerais peut-être...Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
avatar

Scorpion Cheval
Age : 26
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
145/200  (145/200)
Job:
0/33  (0/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 12:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 25
Messages : 3405
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 13:58

Tout est parfait, j'ai rien ajouté.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mortenzen
Messager
avatar

Lion Coq
Age : 23
Messages : 51

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 15:00

Génial ton RP =D

Et je vote POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
avatar

Verseau Cheval
Age : 26
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
194/200  (194/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 15:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
avatar

Cancer Singe
Age : 24
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
8/33  (8/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 16:59

après une histoire si touchante je suis évidament POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
avatar

Sagittaire Chèvre
Age : 25
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 18:52

Sympathique RP, le petit smiley, language correcte.


Je vois pas comment mettre CONTRE dans cette situation Razz

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tit-dream
Messager
avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 19:03

Alors là ca mérite pas qu'un petit POUR.
Très jolie candidature avec un RP sympatique.
Donc POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
avatar

Gémeaux Cheval
Age : 27
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
193/200  (193/200)
Job:
13/33  (13/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 22:43

Bravo pour le RP, j'ai prit le temps de lire ta candid', elle est jolie Wink

Pour of course
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 25
Messages : 3405
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   Mer 24 Fév - 23:25

Bienvenue Erya'. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de jeunesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de jeunesse...
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» La jeunesse de Khassim Al-Rakim
» La jeunesse d'Alexandre
» Photos souvenirs d'une soirée extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: