Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Feca nommé Sedjimo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 21:06

IG:

D'un soir de pleine lune , une jeune Fecate du nom de Cyriadis
Azu se promenait dans les pleines d'amakna. Cette nuit pour elle n'était
pas comme les autres...Sur toute ses promenades du soir elle n'a jamais
ressentis un besion aussi fort...Une telle intensité et pour couronner
le tout elle était bien loin de chez elle. Arrivé au deux rochers pointant vers le repère du tofu royal , Sont tin vira au blanc et ses jambes ne la porter plus...Elle du alors prendre une décision très dure , pour une femme.......Aller dans un buisson pour se soulager la vessie.

Elle alla donc dans un champ de blé , assez haut pour ne pas y apercevoir par exemple un chef de guerre Bouftou ou un sanglier ou une femme en train....Bref.

En situation délicate , cyriadis se mit à commencer se qu'elle avait à faire...Quand alors une brise "Glacial" venu lui caresser les joues...C'est alors qu'une Explosion retenti ! Cyridis en..Situation délicate se mit à paniquer perdu l'équilibre et tomba en arrière !! elle se releva et couru vers le lieu ou l'explosion avait retenti. C'est alors que dans un nuage de neige au beau milieu de la pleine s'y trouvait Cinq Bloc de Glace pointant au ciel qui laissaient assez de place au milieu pour y apercevoir Un Disciple Feca.... Cyridis l'éleva et en fis sont enfant..Elle le nomma Sedjimo.

Informations sur le personnage:

Je me nommes Sedjimo je suis un Disciple Feca du cercle 148. Je n'ai aucun métiers expérimentés à se jour.
Mes anciennes Guilde ? Je n'en ai eu aucune excepter Ice Age , en réalité je ne l'ai pas quitter j'y suis encore , j'attends la décision d'une éventuel intégration au sain d'une autre guilde pour Deguilder. (Sous accord de leurs Bras droit et du Meneur ). Aucun(e) Joueur(s)/Personne(s) n'a accès à mon compte. Je possèdes deux autres personnage , Un Xelor Nommé Garombres un Osamoda et Nommé The-Death-.

Mes motivations pour vous rejoindre ? Bah c'est simple , je cherches une guilde dans laquelle il y a une bonne ambiance des sorties et surtout de la participation et de la convivialité et je trouves ca drôle car...C'est Exactement les critères que l'ont ma donner quand ont ma parler de vous ! ^^.

Je penses pouvoir apporter GAY-té parmi vous et participé d'une façon positive à l'amélioration éventuel de votre Guilde ^^.

IRL:

Dans la vie je m'appels Guillaume j'ai 18 ans et je suis cuisiniers ( bientôt au chaumage ) , Mes passions sont mes amis , Dofus , manga ( Naruto , Bleach , Full metal alchemist <3 , Serie TV Wakfu ( Bhin quoi oO ) , il m'arrive même parfois de regarder babar...( Nan c'est une blague (Qui n'est pas drôle
). ).
J'aime passer des bons moments et ne pas me casser la tête pour des histoires inutiles.

J'ai lus et approuvé le règlement , toute réponses négatives de votre par sera pour moi neutre de toutes réaction hors mi celle de surement sauter dans vos bras si elle est positive ^^.
Je restes à dispositions pour toutes vos questions.

En vous remerciens d'avoir prit le temp de lire mon Pavé ^^

à Vos votes
.

Cordialement / Sedj' / Djaul / Cercle de puissance 148.
Revenir en haut Aller en bas
Naikaz
Explorateur

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 21:33

Salut

Déjà j'aime pas trop le jor "J'attend de voir si je suis pris pour quitter ma guilde", pour moi c'est pas normal et puis tu dis que tu es UN feca, or dans ta première phrase tu es UNE Jeune fecate, tu joues le mode travelot o_o ?
Sinon sur la candidature, tout y est, les règles ont été lu et d'après la candidature tu as l'air sympa mais a cause de ce petit problème de guilde ... je te met un neutre, même si ta candidature vaut un pour, si mes amis guildeux ont des questions et si tu arrives a me convaincre avec les réponses, je mettrais peut être un Pour.

Naikaz.
Ben'
L'amoureux

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 21:45

Idem que Naik'.
Tym'
Gaston lagaffe

Verseau Cochon

Notoriété
Niveau:
181/200  (181/200)
Job:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 22:24

Déjà pour moi, je dirais qu'en fait si vous lisez bien, il explique la venue au monde de Sedjimo ... en centrant son histoire sur sa "mère".
Je connais assez bien Gar' j'étais chez les Ices avec lui, pour preuve de sa sagesse, chez les Ices il a été promu au rang de Bras Droit ! Alors qu'il n'était pas encore un Ancien ancien ^^.
Je remarque aussi énormément d'effort dans sa candidature car ce n'est pas une bête de l'orthographe, c'est vrai qu'il n'a pas déguildé son perso d'Ice Age c'est un point négatif, mais je pense qu'on pourrait faire abstraction de ce point.

Moi, je lui donne un Pour ^^
Naikaz
Explorateur

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 22:35

Je dis pas le contraire, il a l'air sympa, la candidature est pas mal même plutôt bien mais c'est le hic de la guilde. Je suis neutre a grosse tendance pour donc bon x)
Meg
Petite déesse

Scorpion Singe

Notoriété
Niveau:
188/200  (188/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 23:18

Salut je suis la grosse méchante !
Alors, je vais commencer par avoir une question : tes autres perso sont-ils guildé ?
Ensuite, le fait que tu sois encore dans une autre guilde me dérange. Le fait que cette guilde soit Ice Age me dérange encore plus. Ben oui c'est bête de dire ça mais j'ai l'impression qu'on devient une Ice Age n°2 à recruter autant d'ancien glaçon. Oui moi aussi je fais partie des anciens glaçons, mais là je trouve que ça commence à faire beaucoup et ça tombe sur toi, désolée pour ça. De plus, je passe régulièrement sur le fofo des Ices et je dois dire que j'apprécie pas tes posts en général. Ok j'ai jamais joué avec toi et c'est juste une question d'apparence. Mais toute cette écriture en gras illisible, des couleur partout, la signature en bas avec ton pseudo, ton lv, ton serveur, t'es mignon mais on les connait vu qu'il y a ton profil juste à côté.

Donc oui je juge sur les apparences, sur le fait que tu sois encore sur la banquise ( même si tu as l'honnêteté de nous le dire) et que justement tu viennes de la banquise. Je suis méchante sur le coup et je l'assume et même si ma voix n'a pas beaucoup d'importance, je suis contre désolée.
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 23:36

Alors pour commencer mes posts sur le forum de Ice Age ne te plaisent pas mais je participe au forum et les couleurs ne signifies pas que je suis un "kikoulolzizitoutduredelavie" mais car je tente de soigner mes posts car je m'intéresses au Forum ensuite...Pour se qui est de mon pseudo leuvhèle Serveur... Ban je vais surement être insolant sur se point mais tu es gentille aussi , Dofus c'est fait pour s'amuser je ne suis pas la pour passer un diplôme sur l'Orthographe je trouves ca méchant comme tu le dis oui ^^ Car tu es pointilleuse sur des choses...Infime en jeu ^^. Pour finir je vais répondre à ta question , oui mes autres personnages son dans Ice Age j'aime cette guilde mais comprenez que quand tout nos personnages sont dans une et seul même guilde , on ne voit pas vraiment les autres personnes avec qui ont pourraient faire de bonnes rencontres ^^.

Merci pour vos "pour" et merci "Meg" d'avoir pris le temps de lire et d'être franche avec moi ^^.

PS: J'ai enlevés l'écriture en gras et les couleurs

Cordialement Sedj'.

Dernière édition par Sedj'. le Ven 2 Juil - 0:18, édité 1 fois
keos
Le méchant

Vierge Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
23/33  (23/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 23:44

Meg a écrit:
Salut je suis la grosse méchante !
Alors, je vais commencer par avoir une question : tes autres perso sont-ils guildé ?
Ensuite, le fait que tu sois encore dans une autre guilde me dérange. Le fait que cette guilde soit Ice Age me dérange encore plus. Ben oui c'est bête de dire ça mais j'ai l'impression qu'on devient une Ice Age n°2 à recruter autant d'ancien glaçon. Oui moi aussi je fais partie des anciens glaçons, mais là je trouve que ça commence à faire beaucoup et ça tombe sur toi, désolée pour ça. De plus, je passe régulièrement sur le fofo des Ices et je dois dire que j'apprécie pas tes posts en général. Ok j'ai jamais joué avec toi et c'est juste une question d'apparence. Mais toute cette écriture en gras illisible, des couleur partout, la signature en bas avec ton pseudo, ton lv, ton serveur, t'es mignon mais on les connait vu qu'il y a ton profil juste à côté.

Donc oui je juge sur les apparences, sur le fait que tu sois encore sur la banquise ( même si tu as l'honnêteté de nous le dire) et que justement tu viennes de la banquise. Je suis méchante sur le coup et je l'assume et même si ma voix n'a pas beaucoup d'importance, je suis contre désolée.

Alors moi j'suis le gros méchant Twisted Evil !

<3 megu, je pense la même chose que toi.
Naikaz
Explorateur

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 23:45

Perso j'accroche pas pour le pour a 100%, donc je reste sur le neutre. Si tu aimes tant Ice age, restes y ...
keos
Le méchant

Vierge Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
23/33  (23/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Jeu 1 Juil - 23:47

Naikaz a écrit:
Si tu aimes tant Ice age, restes y ...

+1, pourquoi quitte tu Ice age?
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 0:05

Citation :
oui mes autres personnages son dans Ice Age j'aime cette guilde mais
comprenez que quand tout nos personnages sont dans une et seul et même
guilde , on ne voit pas vraiment les autres personnes avec qui ont
pourraient faire de bonne rencontres ^^.²

Vous n'éte pas une roue de secoure ne cherchez pas les complications , si je postules autre par c'est que je me sent apte à pouvoir consacrer un autre personnage entièrement à une autre guilde ( à votre guilde en l'occurence ), ce n'est pas une décision prise à la légère! je cherches juste à passer de bons moments avec de nouvelles personnes....

Dernière édition par Sedj'. le Ven 2 Juil - 0:34, édité 3 fois
Meg
Petite déesse

Scorpion Singe

Notoriété
Niveau:
188/200  (188/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 0:07

Je dis juste ce que j'en pense, je te demande pas d'arrêter d'écrire comme ça, si tu trouves que c'est une preuve que tu t'impliques...

Citation :
Dofus c'est fait pour s'amuser je ne suis pas la pour passer un diplôme sur l'Orthographe
Well, j'ai jamais dit le contraire, c'est aussi ce que je pense. De plus, j'ai rien dit non plus sur ton orthographe et je ferais pas de remarques dessus.
Ce que je voulais dire c'est que
Citation :

Cordialement / Sedj' / Djaul / Cercle de puissance 148.
ça, ça me parait un peu "prétentieux" ( c'est pas le mot que je cherchais mais c'est celui qui correspond le plus malgré tout). Cordialement, ok ça me pose pas de problème, mais tout ça c'est... je saurais pas dire ça me dérange. C'est purement subjectif...

Après, oui je suis pointilleuse pour la bonne raison que, comme je l'ai dit, je veux pas que Night Fate devienne Ice Age n°2. De plus, je trouve qu'on a déjà un bon nombre de guildeux, et (c'est seulement mon avis) qu'on devrait devenir plus "sévère" sur les candidatures.

Du coup j'ai une autre question : quand tu dis
Citation :
j'attends la décision d'une éventuel intégration au sain d'une autre guilde pour Deguilder. (Sous accord de leurs Bras droit et du Meneur )
tu parles du meneur et des bras droits de Ice Age qui doivent accepter que tu quittes la guilde ou de notre meneur et bras droits qui acceptent que tu rentres chez nous ?

On cherche pas les complications, on veut juste comprendre :/
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 0:15

Je parlais des bras droit de Ice Age , mais nous en avons déjà parler ils le veulent bien , et sachez que si j'intègres votre Guilde , je ne l'intègres pas en tant que "Sedjimo ancien Ice" Mais "Sedjimo Tout cour" je n'aurais jamais penser que le faite d'être un résident des Ice poser un tel handicape ^^'. Et oui Meg je comprends en parti se que tu veux dire sur le ( Cordialement / Sedj' / Djaul / Cercle de puissance 148....) c'est une habitude que j'ai ont m'avaient dit pendant un temps que ca faisait bien donc je l'ai adopté et résultat ca devient systématique ^^'.

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas...

Cdlt Sedj'.
Laziana
Fantôme

Lion Chien

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 0:24

Moi je voudrai savoir le niveau des tes deux mules. Et pourquoi ici et pas rester dans ici ?
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 0:34

J'aimes pas trop se mot "Mule" mais ont doit les interpréter ainsi...

Xelor/Garombres :
Leuvhèles: 138
Type:Feu.

The-death-:
Leuvhèle: 131 .
Type feu

Et Sedjimo est également de type feu pour un leuvhèle 149 ( je viens à la minute de monter d'un leuvhèle ^^). Pour répondre à ta question ( si j'ai bien compris arrêtes moi si je me trompes ^^ ) voila la réponse.

Citation :
oui mes autres personnages
son dans Ice Age j'aime cette guilde mais
comprenez que quand tout
nos personnages sont dans une et seul et même
guilde , on ne voit
pas vraiment les autres personnes avec qui ont
pourraient faire de
bonne rencontres ^^.
²²
Laziana
Fantôme

Lion Chien

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 0:42

Hmmm je comprend. Désoler pour le mot mule mais sur litouch hard decrire. Je ne sais pas si je peut voterm
mais si je peut ces neutre tendance pour.
keos
Le méchant

Vierge Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
23/33  (23/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 2:14

Sedj'. a écrit:
Leuvhèles

C'est voulu, ou tu l'écris vraiment comme ça car y'a une limite au français quand même Mad

Même si ce mot n'est pas français.
Ben'
L'amoureux

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 6:58

C'est du RP, trop complexe pour toi k&k& Very Happy

Sinon, moi c'est contre.
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)

Balance Rat

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 10:21

Contre, j'ai un très mauvais souvenir de quand je jouais Doudou pendant qu'il était encore Stère. Le fait de m'avoir bien insulté et de se foutre de moi, j'ai pas apprécié, et comme l'a dis Naik, si tu aimes tant Ice, restes-y. Et je n'ai jamais aimé les personnes qui se mêlent de ce qui le leur regardent pas. Je discutais avec un "ami" en RP, et toi tu t'es permis de critiquer en HRP juste parce qu'on a fait un petit RP de gamin (du style : J'te boude.)
Bref, à toi de me faire changer d'avis, je garde un trop mauvais souvenir pour pouvoir mettre un pour, je crois en la seconde chance mais la tienne est trop infime.
De plus, (ouai je sais, Meg, Naik et Keke te l'ont dit...) tu es encore un Ice, et le fait de les quitter QUE en étant sûr d'être recruté...
Bon, je ne vais pas amplifier mon choix, je pense avoir été claire :
Contre.
Ben'
L'amoureux

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 14:47

Naly VS Sedj : le clash ! Shocked
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 15:35

Naly je penses que 90% De ton "blabla" est arrangés à ta sauce , à moin que je sois atteints prématurément de la maladie d'alzheimer je ne me souvient pas être intervenue sur un vulgaire ( Je te boude ) j'ai autre chose à faire . J'étais avec mon Xelor quand alors un Crâ c'est mit à t'insulter (surement l'ami dont tu parles ) , par pur gentillesse je t'ai défendus et tu ma répondu ( Ta geule , va te faire foutre.... ) tout les noms inimaginable avec pour seul excuse ( je faisais du "Rp" avec mon ami ) tes bien gentil de me faire passer pour le méchant , j'ai fais décentre Sedjimo car moi contrairement à certains je n'aimes pas l'insulte gratuite car toi et le crâ ( qui étiez soit disant en train de faire un "Rp" ) vous êtes mit à deux contre moi à me balancer des injures ,c'est normal que j'agisse un peut nan ? Ensuite je suis remontés à l'étage et tu as pris le compte de double par la suite tu ma "interpeler" et tu ma humilier devant 4 stères , suite à ca j'ai poser une plainte et c'est totalement normal tu n'a pas à en dire autrement. Pour se qui est du reste je penses que se que je viens de dire va encore plus te mettre en rogne se qui va accentuer ton "CONTRE" et tu vas surement user de ton influence sur les autres membres de la guilde pour que leurs réponses soit de même "CONTRE". Malgré ca je maintiens cette candidature...je m'acroche...Et j'acceptes ton "CONTRE" sans broncher car c'est aussi de ma faute oui tu ma la dit au Q.G stère ( t'avais cas te mêler de tes affaires ) ca j'en conviens.

Je suis disponible pour vos éventuel "autres" questions.

Ps: je suis encore stère juste inactif ( j'ai oubliés de la préciser dans la candidature désolé ).

Cordlt Sedj'.

Dernière édition par Sedj'. le Ven 2 Juil - 15:48, édité 1 fois
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)

Balance Rat

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 15:48

Je ne répondrai pas sur une candidature, mais je tiens juste à préciser que le fait de comment tu viens de répondre à mon Contre, je ne peux qu'accentuer oui. Je ne t'ai pas insulté, t'es sûrement à 90% alzeimeur alors. Very Happy
Tu t'es mêlé de ce qu'il te regarde pas, et t'as percisté. Je ne vais pas brouiller une candidature (y'a déjà assez de remarques négatives comme ça), mais je me ferai un plaisir de continuer mon discours de je ne sais combien de lignes pour te rappeler la manière dont tu m'as parlé. Tu t'es foutu de moi indirectement, je devais bien te rendre l'appareil au Q.G Stère. Je ne reste jamais sur une "défaite" mon p'tit coco.

Bref, au revoir.
Naikaz
Explorateur

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 15:51

Après ce que je viens de lire, je change mon neutre en contre désolé, pour moi il y a trop de points négatifs sur ta personne et donc c'est pas suffisant pour obtenir un pour.

Naikaz
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 15:52

le "discour" dont tu parles , tu peux me l'épargner en effet car tu as tort. Se que je viens de dire est la vérité je ne reviens pas dessus , chaques éléments que tu mettras sur mon dos je n'en tiendrais pas compte car je ne reviendrais pas sur se que j'ai dis car c'est tout simplement se qui c'est passé de A à Z !! Mais à ma connaissance je ne suis pas la première personne avec qui tu à eu des différents au sain du Q.G stère donc ca ne m'étonnerais pas que tu te trompe de personnes ou que tu mélanges un peut tout. Tu ne ma vu qu'une seul fois et c'était pendant une intercation entre toi et moi. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais.

Ps: Naikaz , Se baser sur des préjugés c'est plutôt facile je trouves ( mais j'accepte se Contre ).

Cordlt Sedj'.
Kamakiri
Jomsvikings des Nights

Verseau Cheval

Notoriété
Niveau:
194/200  (194/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Ven 2 Juil - 16:12

Bon les grands chefs n'ont pas répondus mais la faut faire quelque chose ...

Tout d'abord et à tous, vous allez vous calmez !

On est sur un forum et là sa part en vrille !

Certes sejimo tu peut te défendre, mais reste cool !
Quand aux nights c'est pas la peine de partir n'importe comment et d'agrésser les gens !

Pour juger la candidature, certes elle est correcte, tout y est ...
Je passe "régulièrement" sur le forum des Ices et je t'ai vu souvent posté, tu semble beaucoup t'impliquer dans la vie d'une guilde
Le multi-guilde me gène un peu mais pourquoi pas .. après tout sa nous rapprocherai un peu de Ice Age

Le dernier mot sur ce rapprochement sera de toute façon selon Dev et Ilthou ...

Je ne voterai pas, ta candidature à fait couler trop d'encre

Enfin, si certains veulent régler leurs comptes, regarder en haut a droite ::::> MESSAGERIE !

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   

Un Feca nommé Sedjimo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant