Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Feca nommé Sedjimo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sedj'.
Fantôme

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 13:21

Je n'ai rien contre Naly , si tu avais pris la peine de lire mes posts précédent tu l'aurais déjà compris :

Citation :
je vous souhaites à tous de bonnes vacances , à tout le monde
et évidement je n'épargnes pas Naly car ont à le droit de se disputer
mais pas de se mettre à l'écart , pour moi le différent était déjà
oublié...

Et par ce que j'y soui ( pas français mais c'est fait Exprès ) motivés !! je vais me reuh'²²répéter :

Si je n'ai pas quitté Ice c'est tout simplement par ce que Death' et Gar' y sont aussi ( et je ne comptes pas les déguilder... ) je vois pas l'intérêt de le déguilder , moi j'appels pas ca du foutage de gueule... je trouves ca gonfler de l'interprèter ainsi...

Citation :

Wurzz à dit:

Donc Sedji est actuellement dans notre guilde (Ice Age) avec ses trois
persos, notre glaçon continue de flotter mais par intermittence. Sedji propose des activités mais nous sommes actuellement en sous effectif pour
répondre à ses requêtes qui sont pourtant fort sympathique. Il en a déjà parler avec nous (Arka, cycy, moi même) si ça ne dérangeait
pas de bouger l'un de ses persos ailleurs pour se créer d'autres
contacts et d'autres partenaires de jeux et nous y avons vu aucuns
problèmes.

PS:
Tu as dis:
Citation :
"Je ne quitte pas les Ices tant que je ne suis pas sur
d'etre parmis vous (avec l'accord des ices)"

J'ai dis:
Citation :
je ne l'ai pas quitter j'y
suis encore , j'attends la décision d'une éventuel intégration au sain
d'une autre guilde pour Deguilder. (Sous accord de leurs Bras droit et
du Meneur )
Je trouves qu'il faut être fort pour l'interpréter comme tu la fait car c'est pas du tout dans se bute que je l'ai Écrit.

Voila...

Cordialement Sedj'.

Dernière édition par Sedj'. le Sam 3 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 13:27

Oké oké, c'est ton point de vue, tu pardonnes à Naly.

Mais Elle te pardonne ? Vu comme c'est partis ça m'étonnerai... Rolling Eyes

De plus je n'aurai pas tourné tes phrases de cette façon, on dirai que tu soulignes Naly, pour faire plaisir à tout le monde et faire oublier l'histoire... bounce

Tilk
Voleur

Balance Chien

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 13:44

J'ai rien à ajouter pas envie de me prendre la tête.

Neutre. Fait tes preuves pour me faire changer d'avis.
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)

Balance Rat

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 13:45

Je n'expose plus mon avis sur cette candidature, étant donné que "tout le monde me suit".
J'tiens juste à dire que je suis pas le sujet principal, c'est une candidature, Sedjimo, évites de parler de moi tout le temps sur tes réponses, c'est vraiment insultant à force. A croire que je suis la grosse méchante.
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 13:56

En aillent écrit 2 paragraphes qui ont entre autre fait "déraper" la candidature je suis désolé naly mais je ne peut que te souligner pour "me" justifier. Après que tu trouves ca insultant il aurait fallut alors ne pas remettre ca sur le tapis et surtout sur se forum mais s'expliquer en Mp ( comme j'ai tenter de faire Wink ) mais sans succès , j'ai envie de dire qu'il fallait y penser avant...

Et nan je ne souligne Naly dans mes phrase pour faire plaisir à tout le monde je suis pas un gosse...Je commences vraiment à croire que vous me haïssez et ca je comprends vraiment pas pourquoi !! va falloir m'expliquer car ma patience à des limites tout de même !!. je me poses des questions là.

Ps : Je commences à perdre patience la , pourtant faut y aller avec moi , comprenez moi , tout se que je dis et rejeter ou juger , ca va 5 minutes.

Corlt Sedj'.

Dernière édition par Sedj'. le Sam 3 Juil - 14:00, édité 1 fois
Ben'
L'amoureux

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 13:59

Des questions sur quoi ? Tu es impatiens ? prend ton temps dans la vie il y a des débats sans fin...
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 14:04

Donc tu es en train de me dire que tout les postulant vous les "Acceuillez" en les remétant en question et en leurs faisant un tat de réflexions désobligeante ? je trouves ca gonflé de me demander d'être patient à se stade .Oui je peux vous dire qu'il en faut de la patience pour tenir tête à tout vos propos car j'en connais qui se serait mis à vous insultez ou qui aurait tout plaquer aussi motivé qu'ils puissent être , et je sais très bien que certain de cette guilde aurait déjà abandonnés depuis longtemps tellement c'est écœurant comment ont me juge avec des préjugés !. Donc si ca te parait normal alors bhin allez y continuez faite vous plaisir....

Dernière édition par Sedj'. le Sam 3 Juil - 14:07, édité 1 fois
Meg
Petite déesse

Scorpion Singe

Notoriété
Niveau:
188/200  (188/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 14:07

Non mais c'est bon là ?! Vous allez jamais vous arrêter avec cette histoire ? C'est si dur de juger la candidature et de mettre de côté cette histoire avec Naly ?!
Il dit que pour lui c'est du passé !
Faut arrêter de se vexer parce qu'on est citer dans les réponses, et d'attaquer sur tout et n'importe quoi.

C'est quelqu'un de sympa et d'agréable, mais ça ça vous passe par dessus la tête ? Vous préférez l'enfoncer sur des trucs pas importants ?
Alors maintenant ça suffit, plus de réponse sur le "problème" avec Naly et si vous êtes pas capable de juger objectivement la candidature vous répondez pas !
Ben'
L'amoureux

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 14:13

Bah, Je suis désolé Meg, mais on ne peut pas juger la candidature tant que le problême est présent... si c'est pour ce tapper des enguellades IG avec Naly, c'pas la peine qu'il vienne.
Tym'
Gaston lagaffe

Verseau Cochon

Notoriété
Niveau:
181/200  (181/200)
Job:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 14:16

Meg a écrit:
Non mais c'est bon là ?! Vous allez jamais vous arrêter avec cette histoire ? C'est si dur de juger la candidature et de mettre de côté cette histoire avec Naly ?!
Il dit que pour lui c'est du passé !
Faut arrêter de se vexer parce qu'on est citer dans les réponses, et d'attaquer sur tout et n'importe quoi.

C'est quelqu'un de sympa et d'agréable, mais ça ça vous passe par dessus la tête ? Vous préférez l'enfoncer sur des trucs pas importants ?
Alors maintenant ça suffit, plus de réponse sur le "problème" avec Naly et si vous êtes pas capable de juger objectivement la candidature vous répondez pas !

Je suis totalement d'accord avec Meg'

Je suis nouveau dans la guilde, je n'ai donc pas mon mot à dire, ou mon jugement compte moins que les Anciens de la guilde, l'affaire de Naly/Sedj' ne m'intéresse pas, moi je vote sur l'instant présent, je n'ai aucune preuve que ça soit lui/ou elle qui est commencé...
Après vous décidez de ne pas lui accorder votre bénéfice du doute c'est un point, mais je trouve ça facile de refouler une personne seulement pour une histoire pareille. Certes peut être il y a eu des insultes, je ne sais pas je n'étais pas là, mais je ne critique pas Naly pour autant, Peut être ai-je tort.
Moi je pense qu'on devrait laisser cette histoire de côté et lui laisser quand même une chance, c'est un jeu au départ, tout le monde a le droit à une seconde chance.
Personnellement je reste sur mon POUR du départ.
Cynse
Coquine en chef

Poissons Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 14:18

Et bien Meg tu m'as devancé, je suis totalement de ton avis.
Par contre vu la tournure qu'à pris cette candidature je ne pense malheureusement pas que tu serais accueilli dans de bonnes conditions Sedji...
Mieux vaudrait attendre que se décantent les choses, tu es prêt à pardonner Naly mais ça n'a pas l'air réciproque donc voyez peut être ensemble si ce pb peut être solutionner et dans ce cas on verrait pour une nouvelle candidature si tu as toujours envie de nous rejoindre (même si j'en doute après tout ça :/)

Désolée pour tout ça vraiment...
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 14:19

Citation :
Si il aime tant les Ice , qu'il y reste....

Citation :
Si c'est pour se taper des engueulades Ig c'est pas le peine qu'il vienne

Je trouves qu'il y a des chose qui se disent en forum et d'autre en Rp...Ca devient vraiment Vexant...

merci World ,Cynse et Meg pour votre soutient...Et Cynse je penses que tu es dans le vrai...Je m'obstine à vouloir rentrer chez vous mais maintenant je ne penses pas y être le bienvenue...J'ai Mp hier Ith pour m'excuser du dérangement sur le forum et j'étais vraiment mal car je ne savais pas se que vous aviez contre moi....Au départ je prenais ca avec patience j'en parlais à World comme ci ce n'était pas grave...Mais la ca commence à pendre une tournure que j'arrive même plus à faire passer les réflexions présentent dans cette
candidature au dessus de ma tête. Je ne sais vraiment pas quoi dire...Je restes sans voix , j'ai toujours été d'une grande gentillesse en jeu ( c'est pas pour me venter...) j'ai toujours aidé tout le monde même les plus
Bas Leuvhèle je me suis même fait couillonner plusieurs fois à cause de ma gentillesse et ca m'est encore arrivés pas plus tarp qu'hier et la je ne comprends vraiment pas pourquoi....J'avoue que la je suis sur le cul
sans voix.
..

Tilk
Voleur

Balance Chien

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 14:56

Le seul truc qui me gene c'est le conflit.

Je reste neutre du moment que le conflit n'est pas terminé
Ben'
L'amoureux

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 15:14

Je suis obligé de rester calme ? Car moi aussi j'ai des limites. Mad
Laziana
Fantôme

Lion Chien

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 15:16

Je n'ai pas mon mot a dire je suis nouveau.

Mais bon je trouve quand même qu'il y as pas mal d'effort sur la candidature. Naly ne t'aime pas c'est une chose, ca passera avec le temps ... En tout cas je l'éspère pour vous deux.

Sinon, je trouve que tu as du répondant et moi j'aime ca. Donc pour ta patience et ta motivations a rentrer dans la guilde pour moi c'est un POUR.

Et puis les gens ... Dofus c'est un jeu on es la pour s'amuser pas pour se prendre la tête non ?

Aller, bon jeu et sache que pour moi tu es le bienvenue !

Cordialement,

Laz'
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 15:19

Je la trouves mieu entière la conversation.

et ca je l'ai envoyer hier à naly et ca n'a rien donné :

ps :Merci pour ton pour Laziana ^^.
Ben'
L'amoureux

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 15:25

J'vois pas beaucoup de différences entre ta version et la mienne... j'ai pris les choses les plus importantes. Smile
Sedj'.
Fantôme

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 15:27

Bah dis moi en quoi elle sont importantes ? Car pour moi tu ne fait qu'accentuer le fait que je ne suis pas méchant que j'aimerais rentrer dans votre guilde et que je n'ai rien contre Naly , je trouves qu'en exposant se Screen tu t'enfonces plus qu'autre chose....
Tym'
Gaston lagaffe

Verseau Cochon

Notoriété
Niveau:
181/200  (181/200)
Job:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 15:28

Je ne rajoute plus rien sur cette candidature, on passe d'une candidature à des gamineries, vous êtes pire que des gamins là.
Je laisse mon POUR, je ne souhaite plus/pas débattre sur des gamineries qui dépassent l'entendement.
Laziana
Fantôme

Lion Chien

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 15:42

Je ne cherche pas a le défendre ni a l'enfoncer, mais voici une screen pris a l'insu de Sedji'

Donc voila quoi ...

Cordialement,

Laz'
Ilthou'
LE GROS CHAT

Sagittaire Chèvre

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Sam 3 Juil - 15:50

Bon , sa commence a me gaver la gueguerre et j'ai pas envie que sa parte en live plus loin.

Je lock sujet, de toute façon vu les votes sa sert a rien de continuer la torture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   

Un Feca nommé Sedjimo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3