Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veya
Fantôme

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 10:56

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, et désolé pour le flood, cela ne me ressemble pas.
Surtout les citations, je ne fais jamais ça d'habitude, veuillez m'en excuser :-P

Encore merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Liiniora
Explorateur

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 11:18

Pour, un entretien. geek
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 12:30

J'ai besoin d'avoir certaines réponses à mes questions pour me prononcer, contactes moi (/w Dev-).
Veya
Fantôme

Verseau Coq

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 13:31

Dev', j'aimerais qu'on s'explique.

Tu me poses des questions sur un lourd passé que je tente d'oublier, sur un personnage d'autre fois que j'avais jusqu'à présent effacé de ma mémoire en repartant à zéro dans le jeu. Mais qu'elle utilité? Je postule pour mon personnage qui est le nouveau moi, mûri, est-ce que je postule pour le dit "Iix"? Je ne postule pas non plus pour l'ancien joueur d'Iix !
Je souhaite intégrer votre guilde en tant que "Veya", et actuellement je n'ai rencontré aucun problème mis à part le fait que tu me reparles de cet ancien Iop. Pourquoi une prise de tête alors que la postulation de ma fécate et de moi même et d'une simplicité sans précédent?

Merci de me répondre, et de me comprendre.
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 14:01

"un lourd passé"

Et bien faut croire que tu as eu des soucis sur ton compte pour évoquer ça, tu ne souhaites pas en parler, c'est ton choix mais tes soucis que j'ai évoqué ne me permet pas d'avoir une confiance en toi.

Le passé fait de nous ce qu'on est, tu as déjà fait plusieurs serveurs, si tu voulais réellement partir à 0 comme tu dis, je pense que recommencer sur Djaul n'était pas le bon choix.

Pour ma part, je ne souhaite pas ton admission, à voir comment ça évolue.

Pluch'
Tilk
Voleur

Balance Chien

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 16:32

Veya tu m'as sortis les même arguments. Ca tiens pas la route.

Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)

Balance Rat

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 16:36

Oulah. Rien qu'à ta réaction quand Dev a voulu des explications, je me dis que tu n'es pas si mature que ça, ou du moins très impulsif. Et je suis bien d'accord avec Dev sur ce coup là (oui, c'est rare !)

Je retire donc mon Pour, que je change en neutre. Désolée. A toi de me prouver que j'ai tord. No
Ilthou'
LE GROS CHAT

Sagittaire Chèvre

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 16:40

SAV

Sans Avis Validé. (Neutre quoi lol! )

Veya
Fantôme

Verseau Coq

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 16:42

Désolé si j'ai pu sembler impulsif et immature, apparemment les première rencontres ont l'air de mal se passer et je ne veux pas partir sur de mauvaises bases avec vous.
J'ai été jusque là sincère, je voulais juste intégrer votre guilde avec mon nouveau personnage et mon nouveau "Moi" si je puis dire.

Sur ce je retire ma candidature, je ne veux pas paraitre pour une personne non sincère et louche. Merci quand même pour votre chaleureux accueil qui m'a fait très plaisir, je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu, en espérant qu'on pourra jouer quand même ensemble. Wink

N'oubliez pas de rester Funky afro

Veya.
Tilk
Voleur

Balance Chien

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 17:30

Je laisse le meneur trancher Neutral
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   Dim 8 Aoû - 18:13

Si tu désires retirer ta candidature, je clos le sujet sinon je laisse la candidature jusqu'à la décision finale qui peut être négatif ou positif à un entretien.

Je n'avais pas vu ton édit de la candidature ... bon je clos le sujet, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2