Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aqua heal
Fantôme

Scorpion Buffle

MessageSujet: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Lun 16 Aoû - 23:22

Un matin de l'an 640, sur les bords de sufokia un eniripsa sortit de l'eau (perso j'aurai voulu etre un bon gros sournois de sram mais bon je ferai avec...)
Un eniripsa qui avait qu'une seule idée en tete, changé la réputation des éniripsa de soigneur ne pouvant pas se débrouiller seul ne servant qu'à etre un potion vivante.
Mais avant de réalisé son reve cet eniripsa devait se faire connaitre, et pour il fallait qu'il rejoigne une guilde a la quelle il preterai serment de ne pas la quitter et d'aidé les autres menbre si ils sont dans le besoin...

Dans la vrai vie je m'appelle luka (je sais , sa s'écrit bizarrrrrre...)j'ai 13 ans, j'habite dans la drome et je pratique le handball.
Avant j'étais sur le serveur Rikk-Errel où je prospérais avec un féca feu 78 et un sram air/cc 75 que l'on ma hacké...depuis j'ai fais un éniripsa sur djaul qui est pour l'instant niveau 28 mais qui va up trés rapidement et qui sera dans l'élément eau pour les kamas que j'aurai besoin j'ai deja alchimiste niveau 30 et je suis en train de monter un paysans boulanger.

Je suis le seul a avoir accés a mon compte et ma motivation pour pouvoir rejoindre votre guilde est sans limite.

je pense que j'ai terminé ma candidature,à vous de m'accepté....

Merci

Dernière édition par aqua heal le Lun 16 Aoû - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur

Balance Chien

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Lun 16 Aoû - 23:39

Continue, nous t'ecoutons.

Je plaisante, pas d'humeur à être méchant.

Candid imcomplète.
keos
Le méchant

Vierge Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
23/33  (23/33)

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Lun 16 Aoû - 23:40

aqua heal a écrit:
à vous de m'accepté....ou pas.

Ou pas
aqua heal
Fantôme

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Lun 16 Aoû - 23:52

Qu'est-ce qu'il manque ??? Sa serai simpa de me le dire...merci
keos
Le méchant

Vierge Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
23/33  (23/33)

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Lun 16 Aoû - 23:59

euh, tout? scratch
Tilk
Voleur

Balance Chien

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Mar 17 Aoû - 0:01

aqua heal
Fantôme

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Mar 17 Aoû - 0:03

bon....je vais relire et rectifié...=)
aqua heal
Fantôme

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Mar 17 Aoû - 0:04

aqua heal a écrit:
bon....je vais relire et rectifié...=)
mais sa sera demain je doit arreter l'ordi..
Tilk
Voleur

Balance Chien

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Mar 17 Aoû - 0:06

Dans ce cas utilise la fonction "editer".

Dev, je pense qu'il faut lock se post, le petit en fera un nouveau avec une candid toute neuve. Enfin je pense
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   Mar 17 Aoû - 0:09

Je vais conclure,

Plusieurs informations ne sont pas en ta faveur, ta candidature est bien légère malgré que tu as essayé d'ajouter quelques informations.

Te concernant ... ce qui me gène pour commencer est ton jeune âge ce qui va bloquer forcement en guilde sur différent point, tu as également un faible niveau et ton peu d'autonomie comme tu me l'as souligné toi même en privé et pour finir un hack forcement, tu n'es pas à l'abri pour un nouveau et cela entraine toujours des soucis.

Je souligne que tu ne montres pas avoir pris connaissance du règlement et des consignes de candidature.

Tu n'as pas besoin de refaire de candidature, on a eu suffisamment d'élément pour se faire un avis.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.   

Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1