Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du Japonoféca ... こんにちは !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Lun 10 Jan - 21:44

Bonsoir chères Night-Fater...

Avant de me présenter, je tiens à vous exprimer mes sincères salutations car je suis nouveau ici Smile . Très bien, alors commençons :

*Dans le jeu :

Je suis un Féca de cercle 107, je suis tailleur de niveau 5 mais je compte bien devenir un expert en la matière lorsque j'aurai atteint un niveau plus élevé ! Dans

l'jeu, j'aime aider les gens dans le besoin lorsque je suis disponible, améliorer mon personnage, et surtout me reposer au coin d'un cerisier , à l'ombre, cela me

rappelle le pays du Soleil levant. J'aime aussi aller xp en arène, je trouve cela plus rapide et plus bénéfique au niveau du gain d'expérience. Question guilde, j'ai

expliqué que j'avais fait quelques erreurs à ce niveau là auparavant, mais ce temps là est révolu. Désormais,j'ai les idées claires, et je suis bien décider à

trouver la guilde qui me conviendra (vous ? j'en suis sûr ! :-p). Je pense que certains d'en vous diront que je ne suis pas motivé, eh bien si, malgré mes

nombreuse demandes de candidature (dont je suis épuisé), je souhaite trouver des gens qui sont solidaires. J'ai connu votre guilde en cherchant désespérément,

et j'ai accroché immédiatement. Bref, je ne vais pas faire du lèche-bottage, même si je suis très motivé pour vous intégrer.

*Dans la vie :

Je me prénomme Grégoire (Greg, c'est mieux je trouve Wink), j'aime la natation, le badminton, les études (eh oui, je sais que c'est rare mais bon ça existe des cas

comme moi... LOL.), la lecture fantastique & de nouvelles, les jeux vidéos, la cuisine, (les femmes ^_^") , Dofus (!) et mon lit (!!!!!!!) Smile. Le Japon est un de mes

principaux centre d'intérêt, malgré le fait que je n'y suis jamais allé. Comme vous l'avez remarqué, je fait peu de fautes, c'est une des rares qualité que je

possède.Je vit chez mes grands parents avec ma mère, mon père nous ayant quittés. Je passe mon temps sur l'ordinateur et je fais toujours mes devoirs à la

dernière minutes. Je suis en 3ème et je suis la voie pour devenir médecin généraliste. Je cherche aussi une copine mais malheureusement je n'ai que des

meilleures amies... J'adore aussi la nuit, c'est un peu mon univers, je m'y préfère au jour. Voilà, si vous voulez vous renseigner sur moi, n'hésitez pas, je suis

disponible pour répondre à vos questions de façon franche.

HairPay (RP):

*Kinkyo, jeune disciple Féca, né le 6 Aperirel 640, dans la bourgade d'Amakna, aime à se promener dans les faunes sauvages et variées de cette contrée. Il cueille toute sorte de plante, de fleurs, de légumes, de fruits,et concocte chaque fois qu'il rentre chez lui armé de cette végétation des petites expérience qui lui permettront de trouver un remède contre le virus de la Grippe Achin et Nin. Il s'enferme dans sa chambre, sort ces trouvailles, les dépose sur la table de bois d'abraknyde, et commence son tri. Champignons vénéneux, fleurs de Gloutovore, cawottes péwimmées, ou tout autre danger se fait immédiatement éjecter de sa collecte. Il possède avec lui un cahier lui permettant de noter les conclusions de ses découvertes. Malheureusement, rien n'y fait. Ce jeune homme ne parvient pas à trouver quelconque remède, même contre le virus de la Saint Ballotin. Désespéré, il cherche alors de nouveaux lieux de cueillette. Bientôt il partira à Pandala, dont il a entendu les bienfaits de sa flore. Il dépose alors un avis au bureau de la milice d'Amakna. Il inscrit sur cette feuille de parchemin vierge, en prenant soin d'écrire correctement à l'encre de Kralamour nain :

"Aujourd'hui, 10 Janvian 640, mois de Solar gardien de l'ordre Iop, moi, Kinkyo, offre à quelconque disciple, de partir en de contrées lointaines au Nord de l'île Wabbit. Cette personne pourra ainsi découvrir, pour 100 Kamas, un nouveau paysage, et une île lointaine et inconnue. A cela s'ajoute une condition, vous devrez m'aidez à trouver toute sorte de végétation. Venez nombreux tenter cette quête que vous ne serez pas prête d'oublier... Récompense: 10.000 Kamas.

Kinkyo, à contacter à la Chaumière d'Amakna."

Ceci étant fait, il n'attend plus que la participation d'aventuriers... Va t-il réussir à trouver ce dont il a besoin ?*

Conclusion :

Voilà, on touche à la fin de cette postulation. J'espère vous avoir fait passer une agréable lecture, study bon jeu à tous, et je vous dit peut-être à bientôt ! (すぐにお会いしましょう!). Cordialement,

Kinkyo...

Dernière édition par Kinkyo le Lun 10 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse

Scorpion Singe

Notoriété
Niveau:
188/200  (188/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Lun 10 Jan - 21:52

Euh... faut faire une vraie candid' normalement.
Mais on cherche des membres stables nous, alors si c'est pas ton cas, ce qu'il semblerait, te donne pas trop de peine.
Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Lun 10 Jan - 21:56

Bien sûr que je suis stable, je suis resté dans ma guilde pendant plus de 6 mois. Je l'ai quitté car je pensai arrêter Dofus à cause de la raison que j'ai cité au dessus.C'est pour ça que je vous pose la question , souhaitez-vous que je fasse une vraie candidature ? (J'en suis capable Smile ) .

Kinkyo.
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre

Bélier Coq

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Lun 10 Jan - 22:06

Je peux pas donner d'avis sans une candidature. ( lis bien nos instructions avant de la rediger ça t'eviteras de la compléter)
Ilthou'
LE GROS CHAT

Sagittaire Chèvre

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Lun 10 Jan - 22:06

Je suis pas emballé, CONTRE , pas de motivation réelle et tu n'as pas lu le règlement de la guilde.

Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Lun 10 Jan - 22:10

J'ai lu le règlement de la guilde et je n'ai pas encore fait ma candidature, je venais juste vous demander si je devais faire une candidature. Je vais en créer une pour vous montrer ma motivation. Cordialement,

Kinkyo.
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Lun 10 Jan - 22:30

Tu m'as pas l'air très stable non plus, sinon en ce qui concerne la candidature tu aurais très bien pu poser la question à un membre.

Je pense que tu seras refusé pour ton premier post et des raisons évoquées, mais je te laisse tenter ta chance, je me trompe peut-être.

Bon courage
Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Lun 10 Jan - 23:18

J'ai fait ma candidature. Pour toute info supplémentaire, demandez-moi. Je vous souhaite une bonne nuit,

Kinkyo.
Tilk
Voleur

Balance Chien

Notoriété
Niveau:
199/200  (199/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 8:05

Avant tout, je ne sais pas ce qu'il c'est passé avant mon post mais moi j'ai lu ta candid.
Un peu (beaucoup) de mal à lire avec la présentation. Mais au moins on en sait un peu sur toi et sur ta personnalité (minimum requis quoi).

Par contre pour les fautes, je partage pas ton avis, tu en fais pas mal. Cela dit tout le monde en fait(moi le premier) c'est pas la fin du monde non plus du moment que c'est pas du langage de kikoolol.

Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 19:37

Oui, je vais essayer de corriger mon orthographe. Si vous avez des questions, je vous l'ai déjà dit mais n'hésitez pas. Cordialement,

Kinkyo.
rolling
Gladiateur Sexy

Taureau Chèvre

Notoriété
Niveau:
195/200  (195/200)
Job:
7/33  (7/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 20:03

J'arrive pas vraiment à me faire un avis, je sais pas trop. Comme les autres le dise tu n'as pas l'air vraiment stable.
Quant aux motivations j'ai du mal a les distinguer, comment as tu connus les Night? ( tu l'as peut être dit mais j'ai pas fait gaffe.)

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 20:09

Eh bien, j'ai chercher une guilde qui pouvait me convenir, et je suis arrivé sur votre forum parce que le nom est accrocheur, et puis j'aime la nuit. Votre forum m'a plu tout de suite, je suis sûr que (si je suis accepté, ce qui n'est pas du tout sûr ^^) votre guilde me plaira aussi. Je ne veux pas vous influencer ou faire le lèche-botte mais vous pouvez toujours m'intégrer pour une petite semaine, ou même quelques jours, vous pourrez ainsi vous apercevoir par vous même que je ne suis pas un mauvais bougre Smile et que je suis tout à fait stable. Je vous remercie encore,

Kinkyo.
Kamakiri
Jomsvikings des Nights

Verseau Cheval

Notoriété
Niveau:
194/200  (194/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 20:09

Je sais pas trop ce qui s'est passé avant, j'arrive, je voit une très jolie candidature, complète et bien écrite.

Des questions :

As tu d'autres persos ?

As tu accès aux comptes de tes amis ?
Certains de tes amis ont ils accès à tes pass ?

C'est quoi cette histoire de guilde ? tu voyages beaucoup des dofus ?

J'attends tes réponses pour terminer mon jugement sur ta candidature Smile

Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 20:16

Bonsoir, non, sur Djaul je n'ai que Kinkyo (le JaponoFéca :p). Je n'ai pas accès aux comptes de mes amis (?car je n'ai pas d'amis? ^^). En ce qui concerne mes pass, oui, effectivement mon voisin a accès à mon compte et xp dessus. Il est très gentil, c'est mon meilleur ami, avec lui pas d'histoire de Hack, ni de vol de compte, ne vous en faite pas.Si vous voulez que je le présente, je peux. Et mon histoire de guilde c'est assez compliqué. J'étais dans une guilde, puis mon père nous ayant quitté, j'ai décidé d'arrêter Dofus et je suis donc parti de cette guilde. Il y a quelques temps, j'ai repris et j'ai re-postulé pour rentrer dans cette guilde. Mais j'ai besoin d'une nouvelle famille, sincère et joyeuse ! J'ai désormais les idées très claires, et je suis vraiment, je vous le promet, capable de rester dans une guilde. Je suis vraiment attiré par votre Forum, votre alliance et ses membres. Merci encore,

Kinkyo.
Kamakiri
Jomsvikings des Nights

Verseau Cheval

Notoriété
Niveau:
194/200  (194/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 20:18

POUR
Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 20:19

Merci de me faire confiance Kamakiri. Smile . Merci aux autres aussi pour avoir lu ma candidature,

Kinkyo.
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 20:56

Concernant le partage de compte. C'est toujours une source à ennui, donc si tu nous intègres, je souhaite que ton ami ne se manifeste pas en guilde.

Et, j'aimerai connaitre tes anciennes guildes que tu as fréquenté.
Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 21:18

Très bien, je lui en parlerai. De toute façon, il n'est pas très bavard Smile . J'étais chez "Les Héritiers de Djaul" depuis mon niveau 38.

Kinkyo.
Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 23:01

Bonne "Night" les amis silent Razz ...

Kinkyo
None
Fantôme

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mar 11 Jan - 23:18

Moi je vote pour, non pas parce que comme moi tu apprécie le japon pour ce que tu connais, mais parce que tu m'as l'air correct. et que tes fautes d'orthographes, c'est pas encore du bwork donc ça va =)
Skala-Louvel
Fantôme

Lion Singe

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mer 12 Jan - 14:23

Pour moi ca sera POUR

Candidature bien construite

Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mer 12 Jan - 15:23

Je vous remercie de répondre aussi rapidement. Je vous souhaite une bonne après-midi Smile...

Kinkyo.
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre

Bélier Coq

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
6/33  (6/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mer 12 Jan - 16:41

Tu fais des efforts et je pars du principe que tout le monde doit avoir sa chance. Je suis pour une petite mise à l'essai.
Kinkyo
Fantôme

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mer 12 Jan - 18:33

Merci à toi aussi oO-As-De-Trefle-Oo Smile . Cordialement,

KINKYO.
Meg
Petite déesse

Scorpion Singe

Notoriété
Niveau:
188/200  (188/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    Mer 12 Jan - 18:56

Moi j'aime pas le flood, je suis pas emballée par ta candid, je suis méchante et de mauvaise humeur alors contre.

(Et pis aussi parce que je sais que ça changera rien ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Japonoféca ... こんにちは !    

Candidature du Japonoféca ... こんにちは !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant