Guilde de Djaul - Night Fate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sablandy? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sablandy
Fantôme

Poissons Singe

MessageSujet: Sablandy? :)   Mar 1 Fév - 22:22

Pendant qu'une pluie froide tombait sur la tête du jeune sacrieur, les citoyens eux, étaient à l'abris dans leur maison maladroitements faites de bois trouvé dans la fôrêt. Sablandy, qui avait quitté la maison familial du à la séparation de ses parents et à la disparition de son frère, décida d'explorer le continent Amaknien à la recherche d'une nouvelle famille et d'avantures toutes les une plus magnifiques que les autres.
Durant une balade commmunément apellée 'XP', le jeune sacrieur rencontra une sadidette du nom de Kyldarine, qu'il décica de marier et de s'aider pour sa survie dans le monde des treize. Maintenant qu'il à une conjointe, Sablandy passe la majeure partie de son temps à apprendre de nouvelles techniques par rapport à son ancienne vie et à ses anciennes capacités. À la suite d'une conversation avec Ilthorn il décida d'envoyer un parchemin porté par un corbac à la porte d'une maison de guilde nommée Night Fate.

Je joue un sacrieur eau du niveau 126, je ne possède aucun métier par léger manque de volonté. Je suis marier à Kyldarine, qui est ma véritable copine IRL, elle (bien qu'elle ne s'y connecte jamais) possède mon compte ainsi que deux de mes copains IRL: Solstiss et Ribosome.
Je fait présentement parti d'une guilde que j'ai créer avec Solstiss, qui ne me plait plus tellement, premièrement parce qu'il n'y a que nous, ensuite parce que je suis toujours le seul être connecté et surtout parce que je suis en pleine expansion de levels et d'équipements. J'ai fait parti de la guilde 'Intuition', que j'ai quitté à la suite d'un léger malentendu avec quelques membres suite au Hack d'un autre compte. Je possède un autre compte qui comprend un eni que je monte présentement et j'ai aussi accès au compte de ceux qui peuvent prendre le mien.

J'ai rencontré Ilthorn cet après-midi (chez moi) et je lui ai demandé s'il recrutait parce que j'avais vue le nom de la guilde en passant ma sourie sur sa cape au zaap 5,7 et que le nom m'intéressait beaucoup. Vous aurez peut-être compris qu'une de mes motivations est d'évoluer rapidement et avec des gens actifs. J'ai arrêté de jouer après le ''hack'' de ma iopette 189, c'est donc depuis 1 mois environs que j'ai recommencé à jouer et c'est aujourd'hui que je tente de me lancer dans une nouvelle aventure avec de nouveaux joueurs que je ne connait pas encore mais que j'aimerais bien connaître à la suite, ou pas, de mon recrutement.

Je me nomme Alexandre, je suis d'origine québécoise et je demeure au Québec. J'ai bientôt 19 ans, je demeure en appartement avec quatre de mes amis, dont 2 qui jouent au football (américain) avec moi.

Merci beaucoup de prendre le temps de lire ma candidature
En espérant vous satisfaire

Sablandy study
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse

Scorpion Singe

Notoriété
Niveau:
188/200  (188/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Sablandy? :)   Mar 1 Fév - 22:32

Pas emballée du tout, je trouve la motivation plus que légère et je suis pas fan du fait que tu es encore dans une guilde, qu'elle quelle soit. Puis j'aime pas les histoires de hack.
Contre désolée
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Sablandy? :)   Mar 1 Fév - 22:45

Tu ne corresponds pas au profil qu'on attend.

Pluch'
Cynse
Coquine en chef

Poissons Singe

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Sablandy? :)   Jeu 3 Fév - 10:45

Citation :
mes motivations est d'évoluer rapidement et avec des gens actifs.

Moi c'est ça qui me gène un peu.
Pas emballée non plus donc contre désolée.

Bon jeu quand même Wink
Kamakiri
Jomsvikings des Nights

Verseau Cheval

Notoriété
Niveau:
194/200  (194/200)
Job:
1/33  (1/33)

MessageSujet: Re: Sablandy? :)   Jeu 3 Fév - 14:24

Beaucoup de compte prété
Histoire de hack
Toujours dans une guilde
Veux évoluer rapidement

Contre

Bonne continuation
Sablandy
Fantôme

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Sablandy? :)   Jeu 3 Fév - 14:38

Je vois que je ne suis pas le genre de personne que vous recherchez, ou que ma candidature ne vous plaît pas alors je crois qu'on peut laisser tomber ma candidature, même s'il advennait que d'autres membres aimerait me voir dans votre guilde je ne crois pas que je me sentirais à ma place.

Merci quand même à vous tous
Bon jeu Smile

Sablandy
Dev'
Cap'tain des Night

Cancer Chèvre

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: Sablandy? :)   Ven 4 Fév - 19:01

Oui, tu ne sembles pas correspondre au profil qu'on recherche, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sablandy? :)   

Sablandy? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1