Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Roublard'Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan Stère
Messager


Messages : 35

MessageSujet: [Event] Roublard'Attack   Ven 15 Juil - 13:04

C'était un jour étrangement calme. Les tofus chantaient, les bouftous broutaient paisiblement. Tout d'un coup, dans la journée, un mystérieux mercenaire Stère tout affolé entre dans la maison. Il était tout en sueur, il devait sans doute avoir fait un long périple pour arriver jusqu'ici. Il possédait de grande ailes de bois et de toile ainsi qu'un Clint sali par l'aventure qu'il venait de vivre. Le mercenaire titube, épuisé, jusqu'à une table et y dépose un parchemin qui ne semble pas signé du Clan Stère. Puis il repart alors aussi vite qu'il est arrivé pour avertir les autres citoyens de la menace qui pèse sur la contrée...






Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3434
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: [Event] Roublard'Attack   Mer 20 Juil - 17:53

Event des Stères aujourd'hui à 20h30 au Château d'Allister !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3434
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Re: [Event] Roublard'Attack   Dim 24 Juil - 14:16

Maitre-Chuchundra a écrit:
Rapport Stèriens du 20 Jouiller 641

Un garde du roi prévint de courageux aventuriers de toutes contrées que le Roi Allister avait été empoisonné par un clan de Roublards indépendants.
Ces Roublards en question, aussi niais soit-ils, laissèrent des traces derrière eux qui menèrent les aventuriers à un endroit qui était peuplé de bandits recruté par le clan des Roublards.
Il se trouve que cet endroit n'était autre que la maison construite de succulentes gourmandises et qui se trouve près du village des éleveurs.


Une fois les bandits tués sans trop de mal par les aventuriers, ils s’élancèrent vers un autre endroit que leur avait dicté un bandit sous forme d'énigme.
Cet endroit était en plein milieu de la forêt de Pandala. Cette fois-ci, c'était les tyranniques et effroyables tourmenteurs qui les attendirent.


Eux aussi ne furent pas des ennemis de taille pour vaincre les valeureux guerriers. Et cela recommença ! Une fois les tourmenteurs vaincus, ils délivrèrent à leur tour un indice qui indiquait la position de l'antidote qui devait soigner le Roi Allister de tous ces envoutements.


Les héros, entrainés à ce genre d'aventure, ne firent pas long à trouver le lieu en question. Ils e trouvait en plein milieu des obscures Landes de Sidimote. Une masse de bandits s'y trouvaient, mais ils savaient bien que c'était peine perdu d'affronter les aventuriers seuls.
C'est alors que les trois Roublards, cerveau de l'opération, firent leur apparition. Les héros étaient très confiants, peut être même trop !


Ils eurent quelques pertes mais jamais assez pour abandonner et laisser le Roi Allister mourir. Ils dominèrent les trois Roublard par leurs techniques et leur solidarité dans un combat épic.


Une fois vaincus, les trois Roublard ainsi que tout les bandits présents, se voyaient obligés de remettre l'antidote aux aventurier trop bien expérimentés pour leur faire embrasser le sol poussiéreux des Landes.
Mais les Roublards ont plus d'un tour dans leur sac ! Ils accrochèrent une bombe à chaque aventurier présent lors de leur défaite, au cas où l'un d'eux ne les laisseraient pas s'enfuir tel des rats apeurés.


Une fois le Roi Allister sauvé de cette horrible malédiction, les héros se séparent chacun de leur côtés pour retrouver leur famille ainsi que leurs amis en attendant le prochain fait anormal dans le Monde des Douzes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Roublard'Attack   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Roublard'Attack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Roublard'Attack
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements du clan Stère-
Sauter vers: