Guilde de Djaul - Night Fate
 
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 [Évent] L'évasion de Krap-Dul, bandit consanguin.

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Clan Stère
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Messages : 35

MessageSujet: [Évent] L'évasion de Krap-Dul, bandit consanguin.   Mar 13 Déc - 20:29

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MessageSujet: Re: [Évent] L'évasion de Krap-Dul, bandit consanguin.   Lun 19 Déc - 12:04

Elsink a écrit:
Maison des Stères, Satuerdor 17 Descendre 641

Citation :
Au moment où le dix-septième démon des heures prenait place en notre monde, les recherches du clan Stère commencèrent.
De nombreux aventuriers étaient déjà présents dans la demeure pour les aider dans leur rentable quête.

Citation :

Alors qu'un Stère parlait des deux brigands recherchés, détaillant leurs traîts intellectuels, les aventuriers se préparaient à une aventure aussi épique que comique. En effet, ils savaient que la tâche serait longue et difficile, mais aucun ne souhaitait baisser les bras et rentrer chez lui si tôt. Il leur fallait donc plus d'informations quant à ces messieurs hors du commun.


C'est pour cela que Sieur Tahroy leur expliqua où trouver Rish-Marsen afin d'obtenir de nouveaux indices sur ces deux joyeux lurons. Indices que les mèneraient à leur perte ! L'aventure ne s'arrêtera pas là, mais ça, personne ne pouvait le prévoir...

Citation :

Alors que Rish-Marsen, plus si riche que ça, cherchait du travail dans l'hôtel des métiers d'Astrub, les aventuriers vinrent quérir son aide et ses informations cruciales à la réalisation de ce juteux contrat Il leur fallait ces informations et vite ! Le vieux marchand lui, prenait, à fortiori, tout son temps pour les leur donner... Relatant sa soirée, ce qu'il faisait actuellement, ses revendications de vieillard... Mais il finit par cracher le morceau, du moins, une partie, le reste lui, resta prisonnier de son vieux dentier...

Grâce à de précieux indices, l'explosion entendue par le vieillard et la poudre retrouvée autour de coffre éclaté, les aventuriers purent se mettre en route d'un lieu fréquenté par les amateurs de bombe et d'explosions... Le repère Roublard d'Astrub.. Mais pour une fois, ce n'était pas eux les coupables !
Citation :

En ces lieux se trouvait un roublard ! Mais pas n'importe lequel.. Il était celui qui avait vendu la poudre explosive aux brigands évadés, inutile de dire que c'était là un trafiquant... Alors qu'il était prêt à tout nous avouer, « Lpak-Onten » fît son apparition pour le tuer, lui enfonçant une de ses bombes dans la bouche et le poussant violemment contre le mur, permettant à cette dernière d'exploser sous la violence du choc. L'assemblée resta abasourdie devant tant de violence... Mais ça ne dura pas. En effet, Lpak avoua avoir caché une bombe plus grosse encore dans la salle du conseil des douze, une bombe capable de détruire Astrub tout entier si ses exigeances n'étaient pas satisfaites ! Cependant, les aventuriers sur place purent facilement la neutraliser, le code de désamorçage était le suivant : « 1 2 3 4 », comme dit plus tôt, il n'était pas de la première intelligence...
Citation :
C'est alors que Krap arriva furieusement, étalant sa rage sur tous les passants, détruisants des.. cailloux avec ses bottes ! On sentait la haine dans son regard teigneux de petit avorton jouant au méchant... Mais cela ne faisait guère peur aux pious qui contemplaient la scène d'un regard vide...
Après quelques explosions et quelques coups de massues bien placés, Lpak et Krap furent vite hors d'état de nuire et capturée...


Citation :

Une fois accompagnés dans la prison du quartier général des Stères à Astrub, Lpak et Krap n'étaient plus un danger pour qui que ce soit. Le clan empocha joyeusement l'argent offert par Rish-Marsen pour la-dite capture et récompensèrent comme il se devait les derniers aventuriers encore en vie...

Citation :

Clan Stère.
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