Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjon des canidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3470
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Donjon des canidés   Mer 25 Juil - 16:45

Guide aventureux : le Meulou
18/07/2012 - 16h30


Citation :
Vous avez commencé votre été paisiblement, à l’abri d’un Tikokoko sur les plages de Moon, mais la soif d’aventure vous submerge à nouveau ? Votre Crocodaille trépigne d’impatience à l’idée de retourner au combat ? Sachez que nous avons pensé à vous, direction donc le Donjon des Canidés : vous avez un Meulou à bastonner !


« On raconte qu’un Féca complètement dingue et blond avait cherché à avoir un Meulou comme Familier. Pour cela, il était allé voir un vieux capitaine pirate qui l’avait convaincu de faire boire du gloutorhum audit Meulou afin de calmer sa faim… Le Féca l’a cru et le Féca l’a fait, ce qui peut paraître doublement dingue ! La bête avala la bouteille, le bras qui allait avec, et le Féca dingue-dingue tout entier. Depuis cette histoire, les habitués de la taverne du Ripate entendent régulièrement le capitaine radoter des codes sur les aventures de Dingue-dingue et Meulou. »

Si vous ne voulez pas finir comme le Féca dingue-dingue, on vous conseille d’attraper le Meulou par les cornes pour l’assommer (plutôt que pour l’apprivoiser) ! Surtout qu’il ne traîne pas seul dans les couloirs du Donjon Canidés… Vous y rencontrerez plusieurs types de monstres :

  • Des Mulous, toujours prêts à vous mordre là où vous vous y attendez le moins ! La légende rapporte aussi qu’ils sont extrêmement cruels. Notre ami capitaine pirate raconte quant à lui qu’il ne s’agit là que de propos diffamatoires… Laissez donc votre fessier en juger.
  • Des Milimulous qui essayent d’imiter leurs grands frères Mulous et qui sont d’autant plus féroces !
  • Des Ouginaks, l’épée au poing, toujours disponibles pour un petit défi par-ci ou par-là. Ils aiment ça, c’est comme ça.
  • Des Croc-Glands mais bien qu’ils aient l’air attachant ne vous y méprenez pas. Leurs grands yeux larmoyants et leurs poils soyeux servent seulement à vous amadouer afin qu’ils puissent vous approcher en toute tranquillité !
  • Des Kanigrous, dont l’alimentation déséquilibrée leur donne parfois l’allure de vieux paillassons usés. Il faut dire que la chair des aventuriers n’est pas toujours des plus tendres ni des plus fraîches !


Mais l’objet de toutes vos attentions est bien entendu le terrible Meulou ! Il est grand, il est musclé, il est féroce et il est… violet ! En effet, avec sa fourrure de couleur, vous ne pourrez pas le louper, il est reconnaissable entre mille ! Et puis, on le sait rusé, mais de là à se déguiser en Mulou, il ne faut pas exagérer. Une chose est certaine, c’est qu’il tentera tour à tour de vous éventrer avec fureur. Mais ce n’est pas tout, il hurlera sans fin afin d’appeler ses petits compagnons Milimulous à la rescousse. Il n’est pas sûr que le dicton « plus on est de fous, plus on rit » se vérifie dans ce combat… Enfin, il a la capacité de régénérer entièrement sa vie régulièrement… Ne vendez donc pas la peau du Meulou avant de l’avoir tué, vous êtes prévenus !


Grâce à votre combat contre le féroce Meulou, vous pourrez obtenir des items qui vous permettront de fabriquer la panoplie Meulou ! Idéale pour les personnages Force.

Avec toutes ces informations, vous avez surement envie d’aller lui donner une bonne raclée à ce vieux Meulou, non ? Eh bien, qu’est-ce que vous attendez ? Foncez !
Source : ici


Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des canidés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Par les auteurs du Donjon de Naheulbeuk(Le Survivaure)
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» (DONJON] La liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Astuces :: Donjons-
Sauter vers: