Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sanctuaire des Dragoeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3422
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Sanctuaire des Dragoeufs   Mer 25 Juil - 17:04

Guide aventureux : Crocabulia

Citation :
Après avoir mangé un bon steak de Meulou, vous en voulez encore ? Quelque chose de plus grand, plus fort, plus impressionnant et plus épique ? Quelque chose comme… un dragon ? Arrêtez donc les larmes de Crocodaille, et partez à la rencontre d’une dame dragonne qui garde toujours son sang-froid (même quand elle répand le vôtre…) : la célèbre Crocabulia !


« La redoutable Crocabulia est la souveraine des Dragœufs. Elle veille à ce que ses protégés reçoivent chaque jour de la bonne viande d'aventurier cuite à feu vif. Certains dracologues affirment qu'elle n'est pourtant pas la mère des Dragœufs : c'est le dieu Osamodas lui-même qui aurait exigé qu'elle s'installe dans les profondeurs souterraines de la péninsule. Crocabulia ne pouvant rien refuser au Dompteur Céleste, elle aurait accepté sans rechigner. Il faut dire que déplaire à Osamodas peut avoir des conséquences néfastes, comme l'ont appris à leurs dépens les anciens habitants du village d'Amakna… »

Quand il s’agit de protéger ses Dragœufs chéris, Crocabulia y met du cœur ! Et vous ne ferez pas d’omelette de Dragoss… sans casser la Crocabulia. Encore faudra-t-il l’atteindre, car dans le Donjon des Dragœufs, vous ferez d’abord connaissance avec toute la famille :

  • Des Dragoss, et qu’ils soient Blancs, Saphirs ou Éveillés, ils sont tous affamés ! Faites attention à leur souffle et à leurs météorites sous peine de finir K.O puis dévoré.
  • Des Dragœufs de toutes sortes, aussi coriaces les uns que les autres. Si vous souhaitez cassez des œufs, il faudra vous armer de courage, et pas que…
  • Des Dragœufs Guerriers, la virilité incarnée de ce donjon. Ils sont grands, costauds et armés ! Un coup de sabre bien placé et le tour est joué…
  • Des Dragueuses, plus charmeuses que jamais : un clin d’œil, un sourire en coin et vous voilà avec un sourire béat. Pendant ce temps, un de ses alliés en profitera pour se faufiler derrière vous et s’occuper de votre cas.
  • Des Dragœufs Volants, qui se déplacent avec une rapidité déconcertante ! Soyez vifs si vous espérez les faire chuter.
  • Des Coquilles Explosives, qui risquent de tout exploser… dans tous les sens du terme !

Dragoss, Dragœuf, Coquilles… tout cela est un peu flou pour vous ? Quant à leur reproduction, n’en parlons même pas ? Dina Tapio pourra vous renseigner.

« Les dragueuses pondent des œufs. Lorsqu’elles sont fécondées par les Dragœufs guerriers, ces œufs donnent naissance à des Dragœufs immatures, qui pourront devenir des Dragoss ou des Dragœufs. Les œufs non fécondés finissent la plupart du temps en omelettes, mais certains deviennent des Coquilles explosives ou soignantes. Les versions explosives éclatent lorsqu’elles sont trop anciennes. »


Mais la star du donjon, c’est bien entendu la flamboyante Crocabulia ! Une dragonne musclée, assez volage, mais surtout très puissante ! En plus, elle garde scrupuleusement le Dofus Vulbis qu’elle défend bec et ongles. Ils sont nombreux les aventuriers à se laisser tenter par ce donjon juste pour espérer repartir avec ce précieux… Ce n’est pas chose facile, mais comme on dit : « qui ne tente rien n’a rien » ! Vous aussi vous souhaitez tenter votre chance ?

Pour ceux qui ne parviendraient pas à relever entièrement le défi, sachez tout de même que grâce aux ressources obtenues dans le donjon, vous pourrez fabriquer la panoplie Dragœuf !

Allez hop, hop, tous au Donjon ! Vous n’allez pas faire attendre une demoiselle qui cause la détresse tout de même ?
Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire des Dragoeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azko, pandawa feu/terre 16x
» Bambino le retour ( Panda 188 full plignon)
» Petit.... perco dans la zones des dragoeufs
» Quete ocre quant
» [Guide] Donjon Dragoeuf 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Astuces :: Donjons-
Sauter vers: