Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjon du Bworker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3434
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Donjon du Bworker   Mer 1 Aoû - 22:04

Guide aventureux : Le Bworker

Citation :
Vous n’avez fait qu’une bouchée de Crocabulia et vous souhaitez un défi de plus grande envergure ? Enfin façon de parler… Le Bworker est en réalité moins imposant que la dragonne mais ce n’est pas la taille qui compte paraît-il. Il est on ne peut plus doué dans le maniement des lames, un simple voyage dans son donjon pourra vous convaincre.


« Voilà un grand séducteur : le Bworker. Musclé et bodybuildé, il tombe toutes les Bworkettes qui en oublient presque de se curer le nez lorsqu’elles le regardent déambuler dans son Donjon. Bon, c’est vrai qu’il faut être une Bworkette pour le trouver séduisant. Il n’en demeure pas moins que ce grand séducteur et un flambeur. Il a d’ailleurs toujours dans sa poche une protection fort usagée qui, s’il n’était pas Bwork, le ferait passer pour un dépravé. »

Vous voulez montrer à ce cher Bworker qui a la plus grosse épée ? Foncez ! Mais avant de lui passer sur le corps, il faudra le chercher au fin fond de sa caverne et venir à bout des autres bworks qui peuplent son donjon ! Vous rencontrerez donc :
  • Des Bworks en tout genre. Comme le dit un proverbe Eniripsa « La seule méthode infaillible pour distinguer un Bwork d'un Iop, c'est l'odeur. ».
  • Des Mamas Bworks : Elles défendront leur progéniture bec et ongles... Ses formes arrondies et plutôt généreuses cachent une férocité hors norme.
  • Des Bworks élémentaux, qui possèdent 100% de résistance dans leurs éléments. Leurs costumes flashy vous en feront voir de toutes les couleurs.
  • Des Cybworks, c’est-à-dire un Bwork avec un bras et une moitié de tête bionique. Vous avez du mal à imaginer à quoi il peut bien ressembler ? Nous aussi.


Et bien entendu le roi du donjon, celui que tout le monde attends : le le Bworker. Il est relativement musclé : dégommer des aventuriers à longueur de journée, ça entretient la forme et les muscles ! Il vous faudra de la motivation et pas que pour espérer fabriquer la panoplie du Bworker Berserker ou encore la panoplie du Bworker Gladiateur. Sachez également qu’à la fin de chaque combat victorieux contre le Bworker, vous gagnerez un jeton à utiliser à la Foire du Trool !

Le Bworker vous attend ! Dépêchez-vous, on sait tous qu’il est loin d’être patient… Plus vous l’énerverez, moins vous aurez de chance de lui mettre la pâtée…
Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon du Bworker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re Donjon du Bworker
» Donjon du Bworker
» Le Donjon Du Bworker
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Par les auteurs du Donjon de Naheulbeuk(Le Survivaure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Astuces :: Donjons-
Sauter vers: