Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjon Du Chêne Mou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3434
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Donjon Du Chêne Mou   Jeu 9 Aoû - 11:58

Guide aventureux : Le Chêne Mou
Citation :
La peau de Bworker ne vous réchauffera pas suffisamment cet hiver, or vous êtes du genre prévoyant ? Pas de problème ! Il vous suffit de rencontrer une vieille branche, le Chêne Mou en personne. Il est plutôt coriace et ne finira pas dans votre cheminée si facilement, mais avec de la volonté et des muscles… Qui sait ?


« Cet arbre vénérable et terrifiant réside dans une clairière au cœur de la forêt ancestrale des Abraknydes, dite "clairière du Chêne Mou". Les chemins de cette forêt se forment et se déforment suivant sa volonté. L’étrange espèce des Abraknydes est la seule qui puisse regarder le Chêne Mou en face sans subir sa colère. C'est le roi des Abraknydes, il est lent mais possède une terrible robustesse face aux coups. Il a résisté aux feux de bois, aux tornades et autres fléaux naturels qui ont emporté tant de ses semblables. Ses racines étant bien plus fortes et solides que celles de ses congénères, il est le roi depuis des lustres en raison de son grand âge. »

Attention, une simple hache ne suffira pas pour venir à bout de ce vieux Chêne Mou. C’est armé jusqu’aux dents et avec votre meilleur équipement que vous devrez vous rendre dans son antre ! Avant d’arriver jusqu’à sa majesté, vous rencontrerez d’autres monstres, plus ou moins résistants :
  • Des Abraknydes sombres. S’ils sont de si sombres humeurs, c’est qu’ils ont perdu tout leur feuillage. Oh, ne croyez pas pour autant qu’ils sont à l’automne de leur vie, non, non… Par contre vous… C’est une autre histoire.
  • Des Abraknes sombres qui n’hésiteront pas à vous immobiliser entre leurs longues pattes afin de faire de vous leur repas. Si vous voulez être à leur goût, nous vous conseillons d’être sportif et de manger beaucoup de graines de sésame.
  • Des branches soignantes et invocatrices, qui défendront leurs alliés corps et âmes. Elles sont coriaces et loin d’être dures de la feuille !

Et vous voilà arrivé devant le Chêne Mou ! Vous n’arrivez pas à le reconnaitre ? Bon d’accord, voici une petite astuce :

« Prenez un Iop et demandez-lui d’abattre les arbres à proximité. Si le Iop en fait des planches, c’est un chêne normal. Si c’est le Iop qui est transformé en copeaux, c’est le Chêne Mou ! (NdR : prévoir assez de Iops pour ne pas être à court avant de l’avoir débusqué ! »


Une fois localisé, il faudra abattre le Chêne Mou. Plus facile à dire qu’à faire! Le jeu en vaut toutefois la chandelle puisqu’il vous permettra d’obtenir (avec beaucoup, beaucoup de chance) un Dofus Turquoise. Ca fait rêver, hein ? En lot de consolation, vous obtiendrez des ingrédients indispensables à la fabrication de la mythique Panoplie du Chêne Mou.

Qu’attendez-vous ? Au bouleau ! (Enfin, au chêne quoi… Comment ça, ce n’est pas drôle ?)
Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Du Chêne Mou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Par les auteurs du Donjon de Naheulbeuk(Le Survivaure)
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» (DONJON] La liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Astuces :: Donjons-
Sauter vers: