Guilde de Djaul - Night Fate
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjons des Bouftous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
avatar

Cancer Chèvre
Age : 26
Messages : 3422
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
200/200  (200/200)
Job:
5/33  (5/33)

MessageSujet: Donjons des Bouftous   Ven 24 Aoû - 23:53

Guide aventureux : le Bouftou Royal
Citation :
Vous voilà bien installé dans votre canapé, votre jolie petite tête contre un bel oreiller en plumes de Tofu Royal. Tout à coup, un courant d’air vous glace. Du coin de l’œil, vous constatez qu’une de vos vitres est brisée… Encore ces maudits Craqueboules qui sont incapables de marcher droit ! Il ne vous reste plus qu’à aller pourfendre le Bouftou Royal pour vous faire un duvet digne de ce nom !


Moins doux que son congénère le chef de guerre, le Bouftou Royal a plus de facilité pour embrocher les Srams et autres races téméraires. On trouve souvent des bouts de tissus attachés à ses cornes, un peu comme une sorte de trophée. L'expression " avoir une haleine chargée" tombe à pic pour cet animal. En effet, on a toujours le sentiment qu'il a avalé un Trool pas frais à son dernier petit déjeuner. Juste avant de mourir, asphyxié par l'odeur du Bouftou Royal, le célèbre ménestrel Francisque Kabroule a chanté les paroles suivantes: " Son haleine a dû faire toutes les guerres pour être aussi forte aujourd'hui." Sa majesté vie dans un donjon, entouré de son troupeau, de ses chefs de guerre et évidemment de femelles, dont il profite des faveurs. Royal qu'on vous dit !

Et c’est ce fameux troupeau que vous allez devoir éliminer afin de vous retrouver devant sa majesté ! L’occasion de récupérer des cuisses de bouftou et de faire un peu d’exercice. Les habitants du donjon sont :

  • Des Bouftons Noirs et Blancs, ils sont mignons mais ils ne sentent pas bon !
  • Des Bouftous. Toison rêche et riche en tiques, le Bouftou est surtout connu pour ses cornes qui procurent, selon les habitants du coin, sagesse et sérénité.
  • Des Chefs de Guerre Bouftou. Sur-agressif, le Chef ne s’arrête que pour une seule chose : se buffer lui et ses alliés. Il tente le corps à corps aussi souvent que possible, il adore ça !


Et vous voilà face à ce bon vieux Bouftou Royal. On vous conseille d’ores et déjà de commencer à respirer avec votre bouche et non plus avec votre nez ! D’un seul coup de mâchoire, il peut désherber un champ grand comme Brâkmar. Alors votre petite personne… il n’en fera qu’une bouchée ! Mais le jeu en vaut la chandelle puisqu’il vous permettra d’obtenir des objets « must-have » pour les aventuriers peu expérimentés ! Et oui, qui ne s’est jamais promené avec une Panoplie du Bouftou ou encore une panoplie du Bouftou Royal ? Osez dire le contraire !

Et en plus, avec une bonne couverture en laine de Bouftou Royal, vous serez bien au chaud toute l’année ! (Ne faites pas attention à votre odeur après un séjour dans votre couette, ce n’est qu’un détail !)


Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons des Bouftous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons des Bouftous
» [Recettes] clefs donjons
» Tous les donjons solotables par un panda
» Guilde Donjons & Dragons
» Donjons WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Astuces :: Donjons-
Sauter vers: